Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vomissement, douleur et colique

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1189 lectures | ratingStar_101152_1ratingStar_101152_2ratingStar_101152_3ratingStar_101152_4

L'intolérance au lactose n' a été diagostiquée qu'à 2 mois et demi quand j'ai sevré ma fille. L'allaitement a été très difficile et pour cause car il n'aurait pas fallu que je boive du lait ou que je mange du fromage.

Mais le sevrage a été catastrophique, elle s'est mis à vomir et ne se nourrissait plus. La pédiatre l'a tout de suite mise au lait de régime soit les hydrolisats de protéines. Elle n'a pas voullu lui donner de lait de soja car environ 1/3 des enfants allergiques au lait de vache le sont aussi au lait de soja.

Le lait de régime sent vraiment mauvais et les selles sont vraiment nauséabondes. Mais ma fille a refusé de s'alimenter, elle prenait des bibs de 30 à 50 ml ! Simplement parceque cela ne lui plaisait pas.

Pendant une semaine la pédiatre me disait si si elle va manger et puis ma fille perdait du poids. Alors j'ai changé de pédiatre et elle est passée au lait de soja.

Du jour au lendemain elle s'est mis à goinfrer mais elle s'est retrouver très rapidement constipée avec des douleurs au ventre et des coliques.

Elle aussi avait du reflux et je devais épaissir le lait. C'est en surfant sur internet que j'ai découvert qu'il y avait plusieurs types d'épaississants.

J'avais lu que le Gumilk favorisait le transit. J'en ai parlé à la pédiatre qui m'a dit d'essayer. A partir de ce moment ma fille a grandi sans aucun problème au lait de soja jusqu'à ses 1 an.

Ses selles étaient normales et sans odeurs particulières.

Elle a 2 ans maintenant, boit du lait de croissance et adore les fromages surtout ceux qui sentent fort !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


101152
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages