Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Y a t - il des aliments à éviter quand on allaite ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 493 lectures | ratingStar_139238_1ratingStar_139238_2ratingStar_139238_3ratingStar_139238_4

Normalement, tu n'as pas à éviter d'aliments. Bon, maintenant, il faut voir à l'usage. Si par exemple tu manges un truc pas habituel et que tu vois ton bébé avoir des réaction inhabituelles, tu peux voir si c'ets lié, et si oui éviter l'aliment en question pendant quelques temps. Faut retenter de temps en temps !

Et pas les messages plus bas, tu peux aussi avoir des pistes, mais il ne faut pas tout enlever au cas où, mais voir si ça change quelque chose pour ton bébé. Pas de raison de se priver pour rien.

Comme piste, tu peux regarder du coté des aliments allergènes, les majeures. Par exemple si tu manges des cacaouettes, des produits laitiers… , ça peut passer en partie dans ton lait, et si ton bébé y est sensible, tu pourras voir une réaction. Typiquement le coup de la réaction aux PLV (protéines de lait de vache) en cas de coliques à tester.

En cas de coliques, ce n'est pas uniquement ce qu'on mange. Il peut aussi y avoir des pistes coté réflexe d'éjection trop fort, ou pas assez de lactase chez le bébé. Pour mémoire, le lien suivant :

Http : /… reseau-mdam.org/ressources/jacknewman/02.html.

A.

Lupiana.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139238
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages