Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Y a t-il un remède efficace et rapide contre les crevasses ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 429 lectures | ratingStar_83037_1ratingStar_83037_2ratingStar_83037_3ratingStar_83037_4

J'ai accouché de ma petite princesse Jeudi 14 à 37 SA aprés une MAP !

Je suis tres heureuse de pouvoir l'allaiter directement au sein car mon ainée j'ai dû faire au tire lait, suite à un engorgement tres douloureux !

Cette fois ci j'ai échapé à l'engorgement, mais aprés la montée de lait, je commençais à avoir des crevasses surtout au dessus des mamelons, j'ai vérifié la position de la prise de sein, elle n'est pas top, compte tenu de mes sein tres lourds et assez volumineux !! Mais elle déglutit bien, mouille bien ses couches, va régulierement à la selles, ce que je fais pour y remedier :

J'essaye de corriger la position à chaque douleur, la miss s'accroche aux seins, surtout que j'ai un reflex d'éjection fort (le lait coule tres vite) , je vide un peu mes seins avant la tété pour pas qu'elle s'éttouffe, mais ça reste comme même gérable par rapport à mes crevasses qui seignent et deviennent tres douloureuses malgré la creme L*asinoh qui est tres efficace.

Résultat : La derniere tété sur le sein gauche les douleurs ont diminué sauf que si elle pince les plaies ça devient plus douloureux ! Mais ça seigne plus !

La pédiatre à la maternité a fait de son mieux pour m'aider ainsi que les puer, seulement elles me disaient d'appuyer un peu sur les seins pour dégager les narines de bébé, et je pense que c'est ça qui a provoqué les crevasses !!!

Maintenant je le fait plus, j'avoue que ça va un peu mieux.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83037
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages