Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Yahourt pour bébés

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 237 lectures | ratingStar_73640_1ratingStar_73640_2ratingStar_73640_3ratingStar_73640_4

Les bébés ont droit à 10g de sucre/jour en + de leurs fruits donc c'est pas 1 drame, c'est même prévu pour.

Si tu donnais à ta fille 1 seul yaourt/jour, y'aurait aucun souci.

Et puis même si c'était le cas, mieux vaut 1 peu de sucre que de faire courir le risque à 1 bébé de lui voir dvlper 1 allergie alimentaire due au lait de vache, tu ne crois pas ?

En attendant ses 12 mois, je pense qu'il y a plein d'autres alternatives aux pdts à base de lait de vache pour compléter l'alimentation : (comme tu le disais sur 1 autre post) des entremets à base de lait maternisé par exemple.

 

Concernant les protéines, encore faut-il savoir faire des équivalences, ce qui est difficile sans 1 professionnel de santé (toi tu sais faire mais pas les autres).

Mais dans le cas de ta fille, tu es sûre que ça lui fait assez de protéines avec 1 seul petit-suisse, vu que tu ne lui donnes pas de viandes/poissons tous les jours ?

 

En conclusion, je vais donner mon avis perso : je n'aime pas les laitages industriels, y compris les "spécial bébés", parce qu'il y a plein de "cochonneries" dedans pour la plupart donc je préfère donner le sein à mon fils pour ses besoins en calcium par exemple.

Après, il faut faire le tri car tous les "spécial bébés" ne constituent pas non plus la panacée en terme de bons laitages, mais en tout cas ce sont les + appropriés jusqu'à au moins 12 mois.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


73640
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages