Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avec mon poids j'angoisse d'avoir un enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 27 ans
Mail  
| 220 lectures | ratingStar_40597_1ratingStar_40597_2ratingStar_40597_3ratingStar_40597_4

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le site…

Je voudrais des témoignages de personnes qui ont une imc dite morbide comme moi… En effet, je mesure 175cm pour 135kgs… aie aie aie.

Je pensais ne pas pouvoir avoir d'enfant jusqu'à il y a quelques jours mais je ressens toujours une certaine angoisse !

Avec mon poids, je me dis que ce n'est pas possible d'être enceinte, peur que mon coeur ne lâche ou que je fasse trop de tension ou que j'ai trop de graisse pour les échographies ou si on a besoin de faire une césarienne…

Je me suis faite opérer il n'y a pas longtemps et mon opération a nécessité des échographies, ici je suis déjà rassurée sur un point, on voit à travers ma graisse mes organes donc pourquoi on ne verrait pas un petit être ?

Autre angoisse, je suis susceptible d'avoir des jumeaux bien que je n'y crois pas trop mais il faut tout prendre en considération… Alors risque supplémentaire pour une "obèse"…

Suite à mon opération, j'ai perdu du poids, je me sens mieux évidemment et je voudrais continuer à en perdre pour faciliter une.

Grossesse mais il faut de l'ambition et à force de faire des régimes, je n'en ai plus le courage… Je continue à faire attention mais sans forcer.

Aussi, j'ai lu dans plusieurs témoignages que les femmes plus fortes prenaient peu voire pas de poids durant leur grossesse. Qu'en est-il pour vous ? Il parait que nous avons assez de réserves pour nous et bébé sans devoir prendre encore du poids durant cette période, voire même on en perdrait car on fait plus attention…

Je suis toujours réglée et bien à temps, jamais de retard ni de saut de cycle. Je continue toujours la pilule pour le moment car je me renseigne bien avant de prendre la décision de risquer ma santé ou celle du bébé. Je ne veux pas rendre triste le futur papa en faisant la bétise de mettre sa femme ou son bébé en danger…

Merci de me laisser vos témoignages, si quelqu'un veut me parler d'une expérience plus privée voici mon mail vine@skynet.be.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre !
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


40597
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages