Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avoir deux enfants du même sexe...

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 636 lectures | ratingStar_140766_1ratingStar_140766_2ratingStar_140766_3ratingStar_140766_4

Avant de savoir que le 2e serait un garçon, je me disais tout le temps "c'est une fille, c'est une fille… " pour être le moins déçue possible au cas où.

Et finalement, quand j'ai su que c'était un p'tit gars, j'étais très contente bien sûr, mais en même temps un peu déçu, parce que j'avais fini par me faire à l'idée que ça aurait pu être une 2e fille !!!

Lui avez-vous déjà trouvé un prénom ? Moi c'est en partie pour ça que j'étais déçu que ce ne soit pas une fille, j'aimais tellement le prénom pour la fille que ça m'a embêter de ne pas l'utiliser en fin de compte…

Ma tante qui a eu 2 garçons, a fait une dépression à cause de ça (mais bon elle est très spéciale aussi…). Elle a été suivi pendant plusieurs années par un psy. Mais maintenant elle s'en est remise et pour compenser elle gâte toutes les petites filles de la famille… Tu peux aussi aller voir quelqu'un pour en parler, ça fait toujours du bien.

Mais par exemple ma cousine qui a eu 2 garçons aussi est très contente, et ça ne lui a jamais posé aucun problème. Comme quoi…

Et puis personne n'a dit qu'il était interdit d'être déçue pendant la grossesse… Tant que tu aimes ton fils après je ne vois pas trop où est le problème.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


140766
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages