Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé en avion

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 286 lectures | ratingStar_102180_1ratingStar_102180_2ratingStar_102180_3ratingStar_102180_4

Mon experience : (vol et age du ou des enfants) - 1 h aller/ autant retour ; 7 mois.

- 11 h aller/ 10 h retour ; 11 mois (+ le vol national 1 h + 1 h…).

- 1 h aller/ autant retour ; 3mois et 26.

Mois.Commentaires :

Qu'est ce que ça dort bien un bébé en avion ! C'etait tetee au decollage et a l'aterrissage ; ou la sucette ou le bib d'eau.

Et encore quand elles ne dormaient pas deja profondemment Toujours prendre sa baby-coque avec soi : certes un bébé n'a pas de siege a lui mais au cas ou l'avion n'est pas bourre, comme les gens fuient les familles avec bébé on a souvent eu de la place pour mettre bébé dans son Maxi-cosi, attache comme dans la voiture, dos au vol avec la ceinture de l'avion.

Et pour 10 h de vol c'est pas du luxe.Pour les petits vols, on les a eu parfois sur les genoux.

Mais pour Paris/San francisco, on a eu la chance de tomber sur un steward et une hotesse, maries ensemble et qui voyageaient beaucoup avec leur bébé.

Ils nous ont tout de suite dit d'installer bébé dans son siege sur le fauteuil d'a cote puisque le vol n'etait pas plein et ce fut ROYAL.Au retour l'hotesse ne voulait pas au debut. On a fait semblant de capituler. Tout en expliquant bien ce que le chef de cabine du vol aller nous avait explique : vol pas plein, bébé mieux protege, qui dort mieux et donc ne reveille pas toute la cabine.Et on a entendu ses copines finir de la convaincre dans leur petit local .

En fait son vrai probleme est qu'elle etait apparemment nouvelle et qu'elle pensait que puisque bébé ne payait pas il ne pouvait pas avoir un siege. D'ou l'intervention de ses copines : "on a decolle, a cote des parents il y a 2 sieges vides avec leurs vestes autant que ce soit le bébé qui en profite, non ? Personne d'autre ne va monter dans l'avion… "Et elle a capitulé Nos 2 enfants sont tres calmes mais c'est vrai qu'on a rencontre des gens qui avaient besoin de donner un sirop qui fait dormir. En fait je crois que c'etait surtout quand les enfants sont + grands et ne tiennent pas en place.

Mais il vaut mieux en avoir et ne pas s'en servir a mon avis !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102180
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages