Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé se plait en transverse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 499 lectures | ratingStar_61336_1ratingStar_61336_2ratingStar_61336_3ratingStar_61336_4

C'est ma 4ème grossesse et bébé se plait en tranverse.A 35 semaine, gnéco obstétricien a pratiqué une reversion pour le mettre dans "le bon chemin",la manoeuvre a réussi du premier coup et sans douleur mais bébé a préféré de lui même reprendre sa position initiale en transverse donc moi aussi j'appréhende un peu si il reste dans ce sens c'est césarienne obligatoire, je m'y prépare plus qu'un accouchement par le siège.Mais ils peuvent également essayer de le retourner avant que le travail commence vraiment.

Pour mon 3 ème il avait la tête en bas et quand je suis allée pour accoucher il avait changer de position, ils l'ont retourné et m'ont bandés le ventre pour qu'il garde la position et ça a marché j'ai accouché normalement, alors je me dis que là cela pour être la même chose.

Ce n'est pas ma première et pourtant je suis autant tendue et j'ai parlé de mes craintes à ma gynéco qui se veut rassurante.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61336
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages