Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Besoin de vos avis svp....un peu perdue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 243 lectures | ratingStar_15069_1ratingStar_15069_2ratingStar_15069_3ratingStar_15069_4

Je suis déja intervenue sur ce forum il y a qques mois, suite à un coup de oeur pour un collègue, alors que j'allais me marier et que j'étais trés heureuse avec mon futur mari pourtant.

Je pense juste qu'on était peut être rentré dans une routine, et que j'avais besoin de séduire, de me sentir attirante… même si je crois avoir quand même réellement éprouvé de réels sentiments pour mon collègue, et réciproquement. Nous avons eu une histoire qui a duré ques temps, mais qui était trés platonique, je n'ai jamais voulu aller + loin, par respect pour mon mari.

Au bout d'un moment, c'est moi qui ai décidé de tout arrêter, parcequ'on s'envoyait surtout beaucoup de mails à l'époque. Ensuite, je me suis mariée, et c'était réellement le + beau jour de ma vie. Je me suis + que rendue compte que mon mari était l'homme de ma vie, et qu'il n'y aurait que lui.

Mon histoire précédente était bien derrière moi, et forte de cette expérience, je pensais vraiment ne plus avoir à revivre quelque chose de similaire.

Nous sommes partis en voyage de noce avec mon mari fin août, et là, nous avons fait notre baptême de plongée avec un gars super. Un français, expat là bas durant qques mois, et j'avoue que j'ai un peu craqué pour lui, mais juste comme ça. En + au départ c'était + un jeu avec mon mari. Moi : "il était assez crauqant le moniteur de plongée… " En + mon mari : " ouais et d'ailleurs il s'est occupé que de toi dans l'eau, moi j'aurais pu mourir il aurait rien vu… ", ce qui était vrai en +, il ne s'est occupé que de moi à 100%, m'a tenu la main, m'a montré des tas de trucs…

Donc c'était juste un petit coup de coeur, mais je ne pensais pas que ça irait + loin. J'espérais même juste qu'on devienne amis, car je le trouvais vraiment trés sympa, on était sur la même longueur d'onde, même avec mn mari.

Avant de repartir de là bas, on a beaucoup parlé avec lui avec mon mari, car on aimerait également s'installer là bas dans les îles, et du coup, on lui a posé pas mal de questions sur la vie là bas, etc… et nous avons récupéré son adresse mail.

En rentrant, je lui ai écrit pour donner des nouvelles, le remercier de son aide et également du superbe baptême de plongée auquel nous avons eu droit.

Et depuis, nous correspondons par mail.

Je me suis rendue compte que je l'intéressais beaucoup. On en est + ou - à un jeu de séduction dans nos échanges de mails, et j'avoue que je l'ai un peu cherché aussi…

Il revient définitivement en France début janvier, et nous avons prévu de nous revoir si c'est possible pour l'un et l'autre, lors de son passage à Paris.

Il faut savoir qu'il est marié et qu'il a un bébé de 6 mois. Sa famille est bien avec lui là bas dans les îles.

Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, car ça m'arrive de rêver de lui et je sais qu'il me plaît.

Maintenant, je suis trés amoureuse de mon mari, il n'y a aucun doute, en + il y a une donne supplémentaire, c'est que je suis revenue de notre voyage de noce avec un petit bébé dans le ventre… je suis ajd enceinte de 7 semaines, et je suis supe contente ! C'était inespéré, car ques soucis à ce niveau là, et du coup on est trop content !

Mais je ne comprends pas pourquoi je suis attirée par l'autre homme. En il habite à l'autre bout du monde, et même en France, il habite loin de chez moi. Je sais donc qu'il ne se passera jamais rien, parceque je ne pourrai pas, je le sais, même si qquepart j'en aurais surement envie…

Je pensais que la première histoire m'avait vaccinée, et que ça ne m'arriverait plus. J'ai peur du coup que toute ma vie il m'arrive ce genre d'histoires…

En + c'est hyper compliqué, je viens de me marier, je suis enceinte, et vraiment trés heureuse, alors pourquoi cette attirance ?

En même temps je crois que c'est trés valorisant : j'ai qque peu craqué sur lui là bas. J'ai eu l'impression, que c'était réciproque, mais sans assurance. Ajd, je rentre à l'autre bout du monde, j'apprends qu'il est marié, avec un bébé, et malgré tout, je sais que je lui plais, il me dit qu'il pense à moi chaque soir en allant se coucher : finalement je me dit que c'est super facile de séduire : même un homme marié au bout du monde, je suis capable de l'avoir…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15069
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages