Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enfants rapprochés

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 271 lectures | ratingStar_72178_1ratingStar_72178_2ratingStar_72178_3ratingStar_72178_4

Mon mari et moi voulons que nos enfants aient 30 mois d'écart, ce qui revient presque à la même chose que toi. J'ai peur moi aussi, mais je me dis que ce qu'on ressent est tellement important qu'il faut suivre son instinct, se rappeler que nos vies, ce ne sont pas les autres qui les vivent, et que nous seuls savons ce qui est bon pour nous ! Et aussi que ce qui est bon pour les autres ne l'est pas pour nous et inversement.

Pour la difficulté de la vie avec des enfants rapprochés, c'est évident qu'on doit se préparer à vivre des moments pas faciles, de panique, de grosse fatigue, mais comment font les autres ? Quand il faut le faire, il faut le faire !  

Ma grossesse se passe très bien et bien que je sentes déjà l'attitude de mon fils changer, je me dis que j'y arriverai parce que je le sens bien comme ça ! De toute façons, il faudra y arriver, donc ce que je me suis fixé, c surtout garder ce qui existe pour le grand : les horaires ! Les repas, les siestes, le bain tous les jours la même heures ! Puis faire suivre bb2. Et pour le reste, il faut rester zen.

Mais je voudrais juste dire à Sano que ma grande peur c'était de négliger le grand alors que j'aurais pu le caliner plus longtemps, mais je me dis que même s'il avait eu 4 ans à la naissance de son frère, cette culpabilité aurait été là quand même… Non ?
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


72178
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages