Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai 25 ans et 3 enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 225 lectures | ratingStar_45829_1ratingStar_45829_2ratingStar_45829_3ratingStar_45829_4

J'ai accouché pour la 1ere fois à un peu plus de 21 ans. J'étais bachelière, avec mon homme depuis 6 ans, on habitait ensemble depuis 4 ans, et surtout une forte envie de fonder notre famille depuis plusieurs mois (voir années ! ).

L'ombre au tableau : avec un bac SMS tu ne fais strictement rien ! J'avais enchainé et cumulé les petits boulots depuis 3ans, pour travailler jusqu'à 21h/jour (je gardais une personne âgée et malade de nuit+ménage+repassage+garde d'enfants en périscolaire). Tout ça pour gagner dans les 8000frs de l'époque. Mais comme je n'avais que des CDD reconductibles de mois en mois, quand je suis tombée enceinte (volontairement ! ) aucun de mes contrats n'a été reconduits ! Mon mari travaillait, mais avec un salaire moyen.

Et bien je ne me suis pas démontée ! Je me suis posé des objectifs avec des limites temporelles. J'ai opté pour une formation de secrétaire médicale, par correspondance vu l'urgence et mon état, et tout ça sur 8 mois max afin de pouvoir profiter de ma fille aprés la naissance et enchainer sur des recherches d'emploi.

J'ai réussi et quand ma fille a eu 6 mois, je me suis remise en recherche, au bout d'un mois 1/2 je me suis trouvé un poste (et pourtant sur la région c'est assez bouché ! ) et j'y suis embauchée depuis bientot 4ans.

1an aprés mon embauche, pendant nos noces, nous avons conçus BB2… et 3!

Je suis actuellement en congé parental, et tout roule. Et n'en déplaise à certaines, pour moi AUCUN regret, même si finalement on a 3 enfant super rapprochés (4ans 2mois, et 2 de 22 mois) , que je n'ai "que" 25 ans et pas d'énormes moyens financiers. Pas besoin d'être extremement riches pour avoir des enfants.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45829
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages