Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai avorté seule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 454 lectures | ratingStar_48893_1ratingStar_48893_2ratingStar_48893_3ratingStar_48893_4

J'etais marié (séparé) en instance de divorce.

Avec 2 enfants en très bas age et PB financier.

Un jour je recontre le grand amour, (enfin si on peut dire) et vlan ! Me voilà enceinte (sous pillule) !!!!! Lui pas marié pas d'enfant souvent absent très trés loin et très très longtemps, on parle on est consient qu'on sait pas ce que sera notre avenir ensemble… On decide d'avorter.

J'avorte ! Seule (il est en déplacement à ce moment la !!! ) pas facile très très difficle même, pas d'anestésie general ! Consciente de tout…

Les années passent je suis toujours avec cette homme marié meme maintenant, et nous avons eu un grand desir d'enfants, et voila que cette p… de vie n'a pas voulu !!! Aujourd'hui suite à differents problème de santé je ne peux plus avoir d'enfants, aujourd'hui je ne peux pas lui donner ça…

Je vie dans ma tête un combat perpetuelle… J'ai bien fait j'ai pas bien fait, pendant des années je pensais que oui mais aujourd'hui je sais plus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48893
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages