Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Suiv.

j'ai créé moi même mes faire-parts de naissance

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 598 lectures | ratingStar_689_1ratingStar_689_2ratingStar_689_3ratingStar_689_4

Bonjour.

J'ai fait moi-même les faire-parts de mes garçons, et ils étaient extrèmement simples.

Pour le premier, j'ai plié une carte en deux (découpée dans une feuille cartonnée achetée en papeterie) , imprimé une photo du petit au centre et découpé le cadre de l'autre côté de la carte. Ainsi, quand la carte est fermée, on ne voit que le minoi du nouveau né. J'ai placé le texte autour de la photo, et on ne peut le lire que lorsque la carte est ouverte. Au-dessus j'ai écrit le prénom et trois petits points, et au-dessous trois petits points et la date de naissance. J'ai écrit notre adresse à l'arrière du faire part.

J'ai choisi exprès de faire quelque chose de très simple au niveau du texte, car les textes actuels me paraissent idiots.

Pour le second, j'ai demandé à un ami de me faire un dessin (j'ai la chance de connaître un très bon dessinateur) représentant un dragon portant un bébé dans un linge (comme une cigogne) parce que le petit s'appelle Tristan et que le Tristan historique a tué un dragon. A l'intérieur de la carte j'ai écrit en grand le prénom du petit et "s'est doucement posé dans nos vies le… " avec notre adresse à l'arrière de la carte.

Ce n'est peut-être pas très artistique, mais cela suffisait à nos goûts simples. Nous avons imprimé en noir et blanc avec des polices classiques.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


689
b
Moi aussi !
11 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages