Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne me vois pas "quémander" un arrêt

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_37143_1ratingStar_37143_2ratingStar_37143_3ratingStar_37143_4

Dpa pour le 12 juillet et je suis nase !

Je suis enseignante en maternelle + directrice d'école.

Mon médecin m'a arrêté pour chute de tension/grosse fatigue de début janvier jusqu'au vacances de février, soit 5 semaines (2 semaines, puis de nouveau 2 semaines, puis encore 1 semaine).

J'ai repris il y a 10 jours mais je suis complètement crevée.

J'ai 35 minutes de route à faire et à l'école ce n'est pas de tout repos : s'asseoir sur les petits bancs, se baisser pour fermer une veste ou un lacet, être souvent debout ou pliée en 2… sans compter que la pause de midi, je ne peux pas compter dessus, avec la direction et la préparation de la classe, j'ai toujours un tas de trucs à faire ! Sans parler des réunions, lundi soir je suis rentrée à 21h !

Je me demande bien comment je vais pouvoir tenir ! En même temps, j'ai honte et je ne me vois pas "quémander" un arrêt à mon médecin, encore moins à mon gyneco…

Moi aussi, je suis plutôt fonceuse et dynamique en temps normal, je fais plusieurs choses à la fois mais là je ne me reconnais plus…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37143
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages