Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais plus qui est le père de mon enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 34 ans
Mail  
| 1462 lectures | ratingStar_215150_1ratingStar_215150_2ratingStar_215150_3ratingStar_215150_4

Ma situation est presque similaire sauf que moi je ne sais pas qui est le pere enfin j'ai toujours cru savoir pour moi c'est Mickael ! Je vous explique : Je suis Andréa j'ai un petit garçon de 4 ans bientot. J'étais avec Steeve on est resté 7 mois ensemble c'etait merveilleux le gars dont toutes les femmes peuvent rever respecteux, fidèle surtout, intentionné, tendre, bosseur… tout quoi.

Mais c'etait pas la passion de mon coté je l'aimais, mais bien si on peut dire ça comme ça. Puis j'ai fais la connaissance de Mickael c'etait le coup de foudre direct mais attention rien ne s'est passé je suis plutot droite la dessus c'est pour ça qu'on ne peut pas dire que cette histoire arrive qu'aux femmes qui trompent leur mari, pas du tout. Puis au fil du temps j'appreciais sa compagnie il travaillait en face de mon lieu de travail des fois on dejeunait ensemble sans pensees perverves en tout cas pas pour moi.

Puis quand j'ai senti ce truc bizarre en moi, j en ai parlé a Steeve qui a eu beaucoup de mal a l entendre car il m aimait plus que tout. Puis on s est separé.

Ensuite peu de temps apres je suis sortie avec Mickael c'etait l'osmose totale, une harmonie que j aurais pu souhaiter a toutes femmes et 3 mois apres c'est la descente en enfer je me suis meme dis que "je payais pour Steeve" j'ai decouvert le vrai visage de Mickael " un salaud " mais j etais dans ce que j appelerai un engrenage j'etais mordu de lui j acceptais ces centaines tromperies tellement je voulais pas le perdre j'ai pensé mettre fin a mes jours vraiment l horreur il me repectait plus me disait de degager apres il me rappellait l horreur je devenais folle. Puis un jour il a dit c est finit casse toi va faire ta vie y a plein d autres mecs, c'est mot pour mot ces dires. Alors je n avais guerre le choix.

Puis tres peu de temps apres je croise Steeve on parle je lui explique ce qui m arrive il dit que je vois ce que j'ai fais j'ai voulu le quitter et maintenant je recolte… Il a pas eu tort bref on s est remis ensemble ptète 1 semaine et demi ou 2. Je ne sais plus a quelle periode car jamais a un moment je n ai eu a y penser a ce detail evidemment. Puis surement Mickael a trouver bizarre que pour une fois j'ai disparu de sa vie alors il a rapliqué s'est excusé et suis tombee ds le panneau comme une… pourquoi la vie est etrange comme ça je n ai pu resisté et suis retournée avec tout en expliquant à Steeve que j arrive pas a maitriser ce truc qui m'attire vers cet… , il m'a dit il t as fais boire sa pisse ou quoi ce salaud ! Lol.

Ensuite ben on s'est remis ensemble et rebelotte ça a pas tenu 2 jours. J'ai eu la proposition d'une mutation a londres que j'ai accepté car je n en pouvais plus je voulais changer de vie, j avais honte d'être montrer du doigt " c'est elle la femme de Mickael mais hier soir il etait dans mon lit" Je vous raconte pas le delire… Puis des amies m on dit de partir aussi ce que j'ai fais. 2mois apres être a londres BADABOUM je decouvre que je suis enceinte et là c est le drame mais je ne me pose pas la question si je garde ou pas, c'est evident que meme seule je garde ma chair mon sang !!! Je le dis a Mickael il est ravi mais ne fera rien pour son enfant de plus que d autres sont enceinte de lui "un vrai lascar".

Donc je laisse tomber, toute ma grossesse je suis seule, il ne me verra pas enceinte, ne verra jamais l enfant et jusqu'a aujourd'hui n a que des photos que je lui ai donné pour esperer peut être qu'il changerait d avis mais non ! Pas grave j assume, je suis heureuse avec mon fils.

Mais a ses 1 an et demi je trouve qu'il ne ressemble pas a Mickael je le dis à ma mere en plaisantant elle réagis pas. Puis les annees passent et là ça me ronge il ressemble pas a Mickael mais STEEVE je trouve. Puis j'ai reflechie est ce que j'ai frequenté Steeve a la date presumé de la grossesse je n en sais riennnnnnnnnnnnn !!!

Parce que je n y ai jamais songé avant que je trouve que mon fils lui ressemble. Et hier soir j envoie une photo sur msn a une amie de Mickael et Steeve car elle connait bien mon fils je lui dis de me dire qui est le pere d apres elle, j'ai envoyé celle de Mickael en premier et Steeve la deuxième et elle me sors ba son pere c'est la deuxième photo pourquoi ? J'ai cru mourrir. Je sais pas quoi faire. Mickael a des photos de " notre " fils sa famille je la cotoie. Je suis en panique c'est terrible ce qu'il m'arrive jamais j'aurais pu pensé ça.

Je veux savoir moi qui c'est ? Je ne me souviens meme pas du nom de famille de Steeve pour vous dire que jamais j' ai jamais pensé un jour que ce serait le pere de mon fils comment le retrouver pour lui demander de faire un test de paternité, puis comment va t il reagir, je peux pas dire a Mickael faut faire un test de paternité, ou apres ben c est pas ton fils bien qu'il s en fou de lui car jamais un centime pas un coup de fil ça change rien mais bon… Je vais gérer ça comment, j'ai jamais demandé ça moi !

Et j estime avoir été droite je n'ai trompé personne. C'est le destin Aidez moi mon fils a 4 ans bientot et je sais pas comment je vais gerer ça avec le temps Que faire ? Je suis tourmentée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


215150
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages