Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis en congé maternité mais je suis obligé de retrouver un emploi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_7926_1ratingStar_7926_2ratingStar_7926_3ratingStar_7926_4

J'aurai préféré rester chez moi j'avais pris un congé parental.

Mais les revenus ne suffisent pas donc je suis obligée de retrouver du travail (je suis sans emploi avant la grossesse, fin de cdd).

Pour l'instant c'est difficile pour moi de savoir combien je vais donner de bib car c'est vraiment à la demande que je lui donne le sein.

Je vais essayer de me lever un peu plus tôt pour lui donner 2 fois le sein avant de le déposer chez la nourrice puis lui laisser un bib pour le matin, 1 petit pot pour le midi et 1 bib pour l'après midi voir 2 car je ne sais pas quels seront mes horaires et en soirée je tenterai de lui donner 2 fois le sein quitte à devoir me réveiller la nuit (car bébé ne fait pas encore tout à fait ses nuits).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7926
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages