Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis entre joie et angoisse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 252 lectures | ratingStar_51404_1ratingStar_51404_2ratingStar_51404_3ratingStar_51404_4

Voila, je me marie le 21 juin 2008…

On avait prévu une date assez tard pour se donner du temps niveau boulot et tout.

Et puis on parlait de bébé aussi, qu (on en avait envie (surtout moi ! ) mais qu'il fallait attendre encore un peu… (lui 29 ans le 11 aout et moi 27 le 3 septembre).

Et puis j'ai donc continué a attendre tout en prenant ma petite pilule sagement (enfin quand je l'oubliais pas ! Pas bien ! ).

L'autre jour, avant qu'il reparte on mangeait chez des amis qui sont mariés et qui ont un bébé, et un autre couple d'amis qui font construire une maison et la fille nous dit qu'elle a arrété la pilule…

On se retrouve seuls a table a un moment et je lui dit, tiens en parlant de pilule, je reprend la mienne demain (on était le 21 juillet.).

Puis il me regarde avec un petit sourire… et me dis, ben tu la reprends pas…

Moi trop heureuse, je lui demande s'il est serieux, il me dit que oui bien sur !

Donc voila j'ai arrété la pilule !

Seul souci maintenant… je crois qu'on regrette (enfin moi oui) d'avoir plannifié le mariage si tard… car je ne prend plus la pilule, je me dis que comme il est souvent à l'étranger normalement je ne vais pas être enceinte trop tot, donc point positif, si je ne suis pas enceine au mariage, j'aurai déjà bien désintoxiqué mon corps de la pilule et on pourra se lancer dans nos essais… par contre si jamais je tombe enceinte avant, je serai enceinte pour le mariage, vous pensez que c'ets grave ?

On me dit que je vais regretter pour la robe et tout… et ma mère dit qu'il faut pas que je tombe enceinte au mois d'octobre sinon j'accouche a l'église… enfin… je me dit que si je pouvais tomber enceinte juste après le mariage ça serait top, alors je ense qu'on va laisser faire dame nature, on verra bine, c'est pas moche d'être enceinte de toute manières…

Je suis perdue les filles, je suis entre joie et angoisse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


51404
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages