Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les régimes alimentaires pour le sexe de bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 5296 lectures | ratingStar_51554_1ratingStar_51554_2ratingStar_51554_3ratingStar_51554_4

Les différentes méthodes :

 

Le régime alimentaire  

 

Explications en image ---> ici http://www.doctissimo.fr/html/gros[...]garcon.htm  

 

Cette méthode est scientifique ; elle repose sur une expérimentation de plus de 5.000 grossesses à la Maternité de Port-Royal à Paris. Elle a été découverte par le Docteur François Papa, Gynécologue et rédigée par une journaliste, Madame Françoise Labro.  

   

Il est indispensable de demander l'avis et les conseils de votre médecin ou d'un nutritionniste avant de commencer un tel régime.  

     

Par ailleurs, si le " régime garçon " semble moins difficile à suivre, il est aussi beaucoup plus riche : il faudra donc également surveiller la balance !  

   

RÉGIME POUR AVOIR UNE FILLE  

   

Par le Dr PAPA  

   

Il y a 80 % de réussite, ce qui est considérable. Toutefois, il faut absolument obéir aux règles qui suivent et observer à la lettre chacun des principes qui vont suivre :  

   

1. Tout produit non mentionné dans les listes suivantes doit être considéré comme interdit.  

   

2. Il est recommandé de tenir au jour le jour un carnet récapitulatif de tous les produits consommés dans le journée. Ce carnet est destiné à une meilleure surveillance du régime.  

   

3. Attention ! Certains médicaments, quelle que soit leur forme d'administration (piqûres, comprimés, suppositoires, gouttes) , peuvent interférer avec le régime. N'oubliez pas de les noter.  

   

4. Pour renforcer l'efficacité du régime, un complément minéral sera prescrit par le médecin. On absorbera tous les jours environ 800 mg de calcium sous forme de sirop et 300 mg de magnésium sous forme de comprimés.    

   

Aliments autorisés :  

   

Boissons : Lait (entier, demi écrémé, écrémé) : 3/4 de litre au moins obligatoires chaque jour. Eaux minérales calciques : Evian, Hépar, Vittel, Perrier, Contrexéville.    

   

Viandes : 130 grammes par jour maximum : Boeuf, veau, volaille, abats, agneau, mouton, porc.    

   

Poissons : 130 grammes par jour maximum : Poissons frais ou surgelés cuits exclusivement au court-bouillon sans sel (Court- bouillon du commerce en sachet est interdit) et cuisinés ensuite sans sel.    

   

Oeufs : Autorisés sous réserve de ne pas introduire d'aliments interdits (par exemple : omelette au fromage).    

   

Laitages : Lait entier, demi- écrémé, écrémé (3/4 de litre au moins obligatoire par jour). Beurre sans sel. Crème fraîche, yaourts, petits-suisses, fromage blanc, entremets au lait (obligatoire au moins 2 fois par jour en plus des 3/4 de litre de lait.    

   

Pain-pâtisseries : Pain sans sel, biscottes sans sel, pâtisseries faites à la maison sans sel et sans levure, glaces faites à la maison.    

   

Céréales : Riz, pâtes, semoule, tapioca, farine, maïzena.    

   

Légumes : Pommes de terre : 150 grammes maximum à chaque fois et pas plus de trois fois par semaine. Légumes frais ou surgelés : carottes, haricots verts, navets, oignons, poireaux, petits pois, concombres, radis, poivrons, cresson, céleri-rave, céleri-branche, salsifis, tomate cuite, aubergine, asperges fraîches, salade verte sauf mâche, artichaut (une fois tous les 15 jours seulement).    

   

Fruits secs : Non salés (noix, noisettes, amandes, cacahuètes).    

   

Fruits frais : Fruits frais, surgelés ou au sirop (pommes, poires, clémentines, fraises, framboises). Les ananas, prunes et pêches sont autorisés uniquement en conserve et au sirop sans leur jus.    

   

Sucreries : Confitures (pas plus d'une fois par jour). Gelées de fruits (pas plus d'une fois par jour). Sucre, miel.    

   

Divers : Toutes les huiles végétales, poivre, épices, moutarde sans sel (Bornibus uniquement). Feuilles de gélatine. Sauces faites à la maison sans sel.  

   

Aliments défendus  

   

Sel : ne pas saler les aliments, tout cuire sans sel, ne pas utiliser de sel de remplacement.  

   

Boissons : Café, Nescafé, Thé, Chocolat, Eaux minérales autres que celles    

   

Autorisées, Jus de fruits frais ou en boîtes, Boissons gazeuses : Coca-Cola, Schweppes, etc… Vin, bière, apéritifs, cidre, liqueurs.    

   

Viandes : Toutes les charcuteries y compris le jambon. Viandes salées, fumées, séchées. Quenelles de viande. Viandes prêtes à cuire : rôti en gelée, rôti de dindonneau.    

   

Poissons : Poissons panés surgelés. Poissons fumés, séchés, salés, (exemple : harengs, sprats, morue, haddock, anchois). Poissons en marinade. Poissons en conserve (exemple : sardines, thon, saumon, foie de morue). Crustacés et coquillages. Oeufs de poisson. Quenelles de poisson. Beurre d'anchois, de crevette. Escargots.    

   

Fromages : Tous les fromages sont interdits.  

   

Pain-pâtisseries : Pain ordinaire, pain fantaisie (pain au lait, pain au chocolat, pain aux raisins, pain complet, pain de seigle. Biscottes ordinaires, croissants, brioches, pâtisseries et biscuits du commerce. Glaces du commerce. Quiches, pizzas, etc… Biscuits apéritifs.  

   

Céréales : Maïs, pop-corn.  

   

Légumes : Chips du commerce, persil, épinards, tous les choux (y compris chou-fleur et choucroute) ,champignons, courgettes, endives, avocats, fenouil, tomate crue, soja.    

   

Légumes secs : pois cassés, fèves, pois chiche, haricots secs, lentilles.    

   

Fruits secs : Abricots secs, dattes, figues, raisins secs, châtaignes et marrons (y compris marrons glacés) , pruneaux, noix de coco.    

   

Fruits frais : Ananas, prunes, pêches, abricots, cerises, bananes, oranges, melons, citron, pamplemousses, groseilles. Jus de fruits frais ou en boîte et boissons aux fruits. Sorbets.    

   

Sucreries : Chocolat (noir ou au lait). Bonbons et pastilles. Réglisse.    

   

Divers : SEL (sel de table, sel de cuisson, sel de céleri, d'ail, d'oignons, sels de remplacement). Levure chimique, bicarbonate de soude. Olives, cornichons, marinades, saumures. Potages du commerce en sachet ou en boîte y compris : Kub, Viandox, etc…    

   

Mayonnaises en pot, sauces en pot ou en sachet, vinaigrettes du commerce. Gelée en sachet. Sauces tomates, concentrés et toutes les sauces en boîtes, tube ou sachet du commerce (y compris Ketchup).    

   

Toutes les conserves : de légumes, de viande, de poissons, de plats cuisinés, sauf fruits au sirop sans leur jus.    

   

Plats cuisinés tout prêts en conserve, frais ou surgelés. Beurre demi-sel ou salé. Margarines.    

   

Certains médicaments (en particulier les médicaments effervescents).  

   

Note très importante  

   

Pour être efficace, ce régime doit être effectué tous les jours, sans aucune exception et débuter au moins quatre mois avant la conception  

 

Miléna, suivie par le Dr Papa, nous a permis de préciser les points suivants :

 

 

   

Milena91  

 Posté le 24-08-2008 à 1933      

"bonjour à toutes      

   

Je me permets d'utiliser ce post de recettes car les pages sont moins importantes que dans les autres post et cela permettra de retrouver le message plus facilement.    

Ci dessous je recopie le message que j'avais mis sur le post rf en p 219 concernant ma visite chez le dr papa en novembre 2007. De cette façon, les nouvelles régimeuses pourront y trouver quelques réposnes à leurs questions :    

   

Pour les chewing gums, le yop, l'huile d'olive, les noix amandes noisettes le vinaigre d'alcool, c'est ok. Pareil pour la tomate.    

Les haricots verts et légumes verts sont limités à 150g par j uniquement pour les végétariennes ! Donc pas limité pour les autres.    

Le rf ne donne pas de maux de tête, nausée ou autre (si on a ça, il a dit que c'était du à autre chose).    

Le levure de boulanger c'est ok, le lait concentré sucré aussi.    

Concernant les beurres anti cholestérol, il ne m'a pas cité de marques, mais il m'a dit qu'il fallait surtout lire les étiquettes et que ce beurre devait avoir la même composition naturelle que l'autre beurre (crème de lait ou autre).    

Pour les eaux minérales, on peut boire de l'EAU DE SOURCE. Celle qui est interdite c'est l'eau minérale (sauf évidemment celles sur la liste hépar evian etc…). Il faut regarder sur l'étiquette de la st antonin les apports en na+ et k.    

     

Concernant l'acide folique, il a sourit car il m'a dit que dans tous les aliments que l'on mange il y a de l'acide folique. Donc cela ne porte pas préjudice au régime, mais il m'a fait comprendre que c'était un peu une nouveauté de donner ça et que dans nos pays civilisés qui n'ont pas de problemes de carences alimentaires, ce ne serait pas indispensable (perso je le prendrais quand meme car ma gygy me l'a prescrit).    

     

Concernant les lavements vinaigre et géliofil, pour lui c'est néfaste. Il a levé aussi les yeux au ciel comme ma gygy et m'a dit c'est non      

     

Pour le J-3 il m'a dit que c'était faux car cette technique ne fonctionne pas car pour que ça marche, il faudrait faire une prise de sang le matin et une autre le soir pour détecter exactement la montée de LH.      

     

Il a regardé ma courbe de tempé et m'a montrer les jours favorables pour les tp (y compris le jour meme de l'ovu et un jour après). J'avoue que je n'ose pas et que je ferais quand même un j-3.    

     

Je pense qu'il ne veut pas approuver peut être ces autres méthodes car elles mettraient un point d'interrogation sur le rf et ses données.    

     

Il m'a dit aussi que si on a fait un écart, c'est pas le drame, du moment qu'on a bien pris les 3/4 de l de lait + les deux yaourts (donc les filles qui ont fait des écarts, soyez rassurées).    

     

Pour les fetes il m'a demandé ce que je faisais et m'a dit que je devais venir chez les gens avec ma nourriture et que si ce n'était pas possible, mieux vaut ne pas sortir du tout.    

Il m'a dit que le dernier mois de rf est HYPER important.      

Pour les maladies, on ne peut pas prendre de médocs, surtout le dernier mois (ou alors si on le fait, il faut rajouter 1 mois de rf). On peut prendre des pommades (vicks vaporub etc…) mais pas de médocs qui passent dans le sang. (lhoméopathie est autorisée).    

     

Concernant la théorie que le rf modifierait le ph du vagin, le rf a surtout pour effet de créer "des portes" à l'ovule (il m'a fait un shéma) ; ces portes laissent entrer les x dans le rf et les y dans le rg. Donc c'est essentiellement sur notre ovule qu'on agit (chargé de calcium et magnésium)    

Voili voilou. J'espère que ça a répondu à vos questions et que je n'en ai pas oublié. Il faut dire que j'étais tentée de lui parler longtemps, mais il doit voir d'autres patientes donc je n'ai pas pu développer le sujet indéfiniement.    

     

Je viens de consulter la liste qu'il m'a donné (c'est une liste des aliments autorisés et ceux interdits mis à jour) et dessus, il marque que les rôtis prêts à cuire sont interdits     (roti de dindonneau ou roti en gelée etc…).    

La bière est interdite.    

Les quenelles de viandes et de poissons aussi.    

Les oeufs sont autorisés et à volonté (attention toutefois car une grosses conso apporte du cholestérol).    

     

Tous les fromages sont interdits, y compris les sans sel (car il m'a expliqué que du chlorure de potassium était utilisé pour remplacer le gout du sel !! Donc on enlève un aliment interdit pour le remplacer par un autre lui aussi interdit !  ).    

On peut manger des confitures du commerce, mais aux fruits autorisés bien sur et PAS PLUS d'une fois par jour.    

Chose curieuse : la moutarde fait partie des aliments interdits et il a enlevé la moutarde Bornibus des aliments autorisés…    

     

Il m'a donné aussi une liste d'exemple de menus. Je vais étudier ça. De toutes façons je compte me creuser la tête pour les menus de fete et je vais demander à ma mère de me conseiller     (j'adapterai en fonction des aliments interdits et ceux autorisés) et je vous ferais partager mes trouvailles…        

Pour répondre aux filles concernant l'attitude du Dr Papa, je l'ai trouvé plutôt sympathique (un petit air à Charles Aznavour, et dailleurs, en sortant du cabinet, mon mari et moi on avait la même chanson dans la tête… "mes amis mes amours… "  ). Au début par contre, il m'a tout expliqué (depuis l'histoire des x et y jusqu'au rf en détail) et c'était des choses que je savais déjà ; ensuite on a pu peaufiner un peu plus le sujet. En tout cas, il a pris le temps d'expliquer les choses.    

     

Ah au fait IMPORTANT j'ai oublié de vous dire concernant les compléments : il ne faut pas les prendre tous en même temps : il faut en prendre 1 à chaque repas ou bien trois fois par jour répartis dans la journée mais pas en même temps… (par exemple le matin magnéb6, le midi 1 orocal D3et le soir 1 orocal D3). Si jusque là vous les preniez ensemble, je ne pense pas que ça soit dramatique puisque l'essentiel est de les prendre mais c'est mieux de les prendre séparément.    

Il m'a refait une prescription de compléments (je ne sais pas si dans ce cas c'est remboursé par la sécu).      

     

Concernant le transit intestinal, il m'a expliqué que certaines femmes qui avaient des soucis de ce côté là se sentent mieux depuis le rf (c'est mon cas).    

Il n'a pas été surpris non plus d'apprendre ma façon de m'alimenter avant et n'a pas trovué étonnant que j'ai eu 2 gars… "

   

RÉGIME POUR AVOIR UN GARÇON  

   

   

1 Tout produit non mentionné dans les listes suivantes doit être considéré comme interdit.  

   

2 Il est recommandé de tenir au jour le jour, un carnet récapitulatif de tous les produits consommés dans la journée. Ce carnet est destiné à une meilleure surveillance du régime.  

   

3 Attention ! Certains médicaments, quelle que soit leur forme d'administration (piqûres, comprimés, suppositoires, gouttes) , peuvent interférer avec le régime. N'oubliez pas de les noter.  

   

4 Pour renforcer l'efficacité du régime, un complément minéral sera prescrit par le médecin. On prendra environ un gramme de chlorure de potassium par jour, sous forme de comprimés.  

   

5 Pour être efficace et valable dans 80% des grossesses environ, ce régime doit être suivi tous les jours, et débuter au moins quatre mois avant la conception du petit garçon.  

   

ALIMENTS AUTORISES    

   

SEL : Saler les aliments au maximum.  

   

BOISSONS : Thé, café, Nescafé, jus de fruit frais ou en boîte. Boissons gazeuses : Coca-Cola, Schweppes. La seule minérale autorisée est Vichy Saint-Yorre. Vins, bières, cidre, vins apéritifs.  

   

LAITAGES / FROMAGES : Beurre salé et demi-sel, crèmes et entremets sans lait. Sauce blanche sans lait.  

   

VIANDES : Toutes les viandes, toutes les charcuteries, corned-beef.  

   

POISSONS : Tous les poissons, mais sont plus particulièrement recommandés les poissons séchés, salés (morue) , fumés (harengs, haddock, sprats) , en conserves (sardines, saumon, thon, maquereau au vin blanc).  

   

OEUFS : Les oeufs utilisés en préparation sont autorisés une ou deux fois par semaine (pâtisserie, pâtes aux oeufs, crèmes, sauces, entremets sans lait).  

   

CÉRÉALES : Riz, pâtes alimentaires, semoule, cornflakes.  

   

PAIN : Pain ordinaire, biscottes ordinaires, biscuits secs (sans lait, veuillez en vérifier la composition) , biscuits salés apéritifs (sans fromage).  

   

PÂTISSERIES : Croissants, pains aux raisins, brioches, madeleines, biscuits.  

   

LÉGUMES : Tous les légumes frais en boîte ou surgelés à l'exception des légumes interdits désignés dans la liste des aliments interdits. Choucroute. Tous les légumes secs suivants sont permis : haricots secs, pois cassés, fèves, lentilles, maïs en grain, etc…  

   

FRUITS : Tous les fruits. Tous les jus de fruits. Les fruits secs suivants, sont permis : pruneaux, raisins secs, dattes, figues, châtaignes et marrons, abricots.  

   

DIVERS : Sucre, miel, confitures, gelées de fruits. Sorbets aux fruits. Matières grasses : toutes les huiles, les margarines ne comportant pas de lait dans leur composition. Olives, cornichons. Potages du commerce en sachet ou en boîte, y compris Bouillon Kub, Viandox et Maggi.  

   

ALIMENTS DÉFENDUS  

   

BOISSONS : Lait sous toutes ses formes (entier, demi-écrémé, aromatisé). Chocolat, toutes les eaux minérales (Evian, Contrexéville, Perrier, Volvic, Ogeu, etc…) sauf Vichy-Saint-Yorre.  

   

LAITAGES FROMAGES : Le lait et tous les produits laitiers sont interdits (fromages, beurre, yaourts, petits-suisses, fromages blancs, desserts au lait du commerce, ou maisons). Glaces, flans, crème fraîche, Chantilly, sauce Béchamel.  

   

POISSONS : Crustacés (crevettes, crabes, langouste, homard, écrevisses). Coquillages (moules, huîtres, clams, praires, bigorneaux, bulots, etc.).  

   

OEUFS : Oeufs en plat principal : omelettes, oeufs durs, frits, pochés, coque.  

   

PAIN : Pain complet, pain au lait, pain sans sel.  

   

PÂTISSERIES : Toutes les pâtisseries au lait, à la crème ou la Chantilly. Crêpes, gaufres.  

   

LÉGUMES : Toutes les salades vertes sauf la mâche. Tous les choux crus (choux rouge en salade, par exemple). Bettes, épinards, cresson, pissenlits.  

   

FRUITS : Les fruits secs suivants, même salés, sont interdits : noix, noisettes, cacahuètes, amandes.  

   

DIVERS : Cacao, chocolat, moutarde  

   

   

Planification des rapports :    

   

"C'est vraiment du sérieux, c un docteur suédois qui a fait une étude tres sérieuse. Sur 100 femmes, 80 ont réussi a avoir le sexe désiré.    

 on part du principe que les spermatozoides X (pour une fille) sont moins rapides mais vivent + longtemps, et que les Y (les garcons) vont + vite mais meurent plus tot.    

Si tu as des rapports quelques jours avant l'ovulation, les spermato vont arriver en haut mais y'aura pas encore d'ovule, mais ils vont patienter. Comme les Y meurent + vite, au moment ou l'ovule arrivera, seules les X seront là et tu auras donc une fille. Par contre si tu as un rapport la veille ou le jour de l'ovulation (ou meme quelques heures apres) , l'ovule sera là, il attendra, et puisque les Y sont les + rapides, ils arriveront donc les premiers : les 1ers arrivés, les 1ers servis      

 

Nombre de rapports (garcon) :    

     

. Non seulement il faut attendre que l'ovulation soit imminente pour avoir un rapport, mais si possible un seul rapport au bon moment  et non pas plusieurs  . En effet il semblerait que les spermatozoides femelles soit les premiers à sortir de l'usine en phase de production, et que une abstinence de plusieurs jours (idéalement pas de rapport depuis le début du cycle) permette d'avoir une plus forte proportion de spermato mâles.  

 

Nombre de rapports (filles) :  

 

À l'inverse pour avoir une tite fille il faut "épuiser" son homme… pour qu'il ne reste que des zozos X. Mais ATTENTION stoper les TP 2 à 3jour avant l'ovulation    

   

Positions et divers TP :

   

"Pour avoir un garçon, l'orgasme est recommandé et même plusieurs fois avant l'homme, car cela rend le milieu vaginal moins acide, et favorise les zozos Y (garçons) , moins resistants à cette acidité, et fait s'entrouvrir le col de l'uterus, qui accueille directement les zozos au moment de l'ejaculation, leur évitant le passage dans le vagin, plus nocif aux zozos mâles !    

La position dite en " levrette" est rcommandé      

     

Alors, c'est celles qui veulent une petite fille  doivent pendant l'amour, penser à la vaisselle ou à la liste des courses ! !  

La position dite du "missionnaire" est recommandée    

   

   

       

La douche vaginale  

 

(avant le rapport fécondant) avec une cuil à soupe de bicarbonate de soude dans un litre d'eau (euh… pas nécéssaire de passer tout le litre) va favoriser les zozos garcons"  

Alors qu'avec une cs de vinaigre dans un litre d'eau vous favoriserez les zozos filles  

   

"Un certain nombre de chercheurs ont montré que la caféine pouvait avoir un effet stimulant sur les spermatozoïdes. Selon le dr Shettles, elle stimule davantage les spermatozoïdes males. Mais nous deconseillons la consommation à long terme de quantité importantes de café", car cela aboutit à des effets similaires à ceux de la pollution et du stress : la diminution des spermatozoïdes, et en premier lieu les zozos males.  

   

 

 

 

Methode du geliofil  

 

 le geliofil, dans le cas ou l'on souhaite une petite fille : appliquer une dose de geliofil par jour une semaine avant la date presumée de l'ovulation puis 2 voir a 3 jours apres il est important d'acidifier au maximun la flore vaginale ce produit est innofencif pour nous ou meme pour une grossesse souhaitée bien au contraire !!! Lors de l'ovulation il vaut mieux mettre le geliofil le soir et avoir un calin 15 min apres et surtout tout garder.  

(info donné par Nanouche).

 

La canneberge.

 

La posologie minimum c'est 1500 mg par jour et ça peux aller jusqua 10000 mg si le taux baisse pas (en meme temps vous serez protégé contre les infections utrinaires !! Lol) ,  si son ph ne descend pas, tu peux aussi lui donner en plus du jus de canneberge, ils en vendent de la marque ocean spray dans les hyper, et c'est pas mauvais. Il me semble aussi qu'il faut commencer environ 2 semaines avant et vérifier le ph de temps en temps pour voir s'il descend bien, je crois qu'il doit être de 7 pour les hommes.  

  en complement dans les jus de fruits vous avez crandeberry classic ou light a 1 euros 30    

C'est plutot bon !!  

Pour le canneberge faut d'abord que tu sache ton ph et celui de ton mari et si il n'est pas de 4,5 pour toi et 7,8 pour ton mari alors il faut prendre 1500 mg de canneberge par jour 1 semaine avant l'ovu  

,ne pas hesiter a retester en cours de route pour reajuster la dose certain vont s'acidifier tres vite d'autre va falloir en prendre 1 peu plus ça depend des individus et surtout de la nourriture (le lait la pomme de terre par exemple sont alcalisant)  

 

 voici un lien ou ont peux s'en commander sur le net  

 http://www.bio-nature-sans-frontie[… ]e&x=17&y=6  

 

Liens utiles : (fait par Zephie).

 

Concernant l'étude du col de l'utérus//membres.lycos.fr/doctissimofaq/  

 

Methode Shettles  

http://www.medecine-et-sante.com/s[...]arcon.html  

 

Achats tests ovu et grossesse  

http://www.accuratepregnancytests.com/  

Et  

http://www.general-market.net/index.php

   

http://www.homeoint.org/seror/regime/regfille.htm  

Regime fille Seror-Papa-Labro Hopital Cochin  

   

http://www.homeoint.org/seror/regime/reggarco.htm  

Regime garcon Seror-Papa-Labro Hopital Cochin  

   

http://www.infogyn.com/detail/fiches/0203020201.asp  

Regime hopital Cochin Stolkowski  fille garcon  

   

http://www.esculape.com/gynecologie/sexechoix.html  

Regime fille garcon  Papa-Stolkowski  

   

http://www.fertilityfriend.com/ttc2/login.php      

Fertility friend pour faire notre courbe de temperature  

   

http://www.mamanbebes.org/download.php?lng=fr  

Courbes temperatures a telecharger  

   

http://www.femininfo.com/scripts/femininfo.php  

Calendrier de grossesse  

   

http://www.ephemeride.com/calendrier/lunaire/20/  

Ephemeride calendrier lunaire  

   

http://www.timeanddate.com/calenda[...]=9&moon=on  

Calendriers lunaires our toutes les annees  

   

http://www.chinagold.com/baby.htm  

Chinagold pour predire le sexe bébé nes et a venir  

   

http://www.chine-nouvelle.com/astr[...]-bebe.html  

Chine-nouvelle pour predire sexe bébé nes ou a venir  

 

http://www.timeanddate.com/calenda[...]=9&moon=on  

Calendriers lunaires pour toutes les années  

 

http://www.cielterre.com/pages/ind[...]erpag.html  

Kimberton calendrier lunes ascendantes et descendantes pour predire sexe bébé  

 

http://www.neufmoisetplus.com/calcul/Calc266.htm  

Prédiction sexe bébé  

 

http://www.gyneweb.fr/sources/echo[...]ges3D.html  

Images d'echos 3D  

   

http://www.neufmoisetplus.com/mate[...]-photo.htm  

Images d'echos 3D  

   

http://www.doctissimo.fr/html/sant[...]mois1b.htm  

Votre grossesse mois par mois chez doctissimo  

   

http://www.aufeminin.com/maternite[...]sesse2.asp  

Guide grossesse  

   

http://www.mamanbebes.org/calcul/calendrier3.htm  

Calendrier obstetrical  

   

http://www.neufmoisetplus.com/calcul/Calc266.htm  

Calendrier obstetrical  

   

http://membres.lycos.fr/olivia/  

Dela cellule a l enfant - site informatif  

   

http://www.aprifel.com/fiches, composants, liste.php  

Aprifel pour connaitre les aliments riches en magnesium, sodium, potassium, calcium…    

   

http://www.aly-abbara.com/  

Site de medecine    

   

Dont lexique de grossesse :        

http://www.aly-abbara.com/livre_gy[...]sesse.html  

   

Et livre interatif en gynecologie obstetrique    

http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/accueil.html  

   

   

http://www.aufeminin.com/couple/8p[...].asp?Txt=3  

Les 8 positions sexuelles les plus classiques dont le missionnaire pour fair une fille  

   

http://www.sonath.com/  

Choisir le sexe du futur bébé mais methode sans doute pas tres fiable semble-t-il – a voir  

   

http://www.aly-abbara.com/echograp[...]bleau.html  

Taux hcg  

   

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2709615185  

Livre Dr Papa – attention ! Derniere edition actuellement =  02 2005  

   

http://www.creavie.com/votrdateacco.html  

Date d'accouchement par rapport a la duree de votre cycle  

   

http://www.aufeminin.com/m/maman/c[...]sesse.html  

Calculez votre date d'accouchement  

   

http://www.maison-facile.com/012ca[...]hement.asp  

Calculez votre date d'accouchement  

   

http://www.monbebe.com/articles/naiss-date2.html  

Calculez votre date d'accouchement  

   

http://www.bebe-arrive.com/calcul.htm  

Calculez votre date d'accouchement  

   

http://www.bebe-zone.com/calcul_accouchement.html  

Calculez votre date d'accouchement  

   

http://www.maison-facile.com/012ca[...]ssesse.asp  

Calculez votre prise de poids maximum recommandee pdt la grossesse  

   

http://www.famili.fr/cgi-bin/WebOb[...]68128.html  

Calculez votre date presumee de conge maternite en France  

   

http://maternites.doctissimo.fr/  

Guide des maternites Doctissimo  

 

Le petit dernier en date qui va me changer la vie =>  

http://tr.voila.fr/ano?anolg=52428[...]end.com%2F  

Voici le lien de la page de traduction de FF (http://www.fertilityfriend.com). On ne peut pas y renter les temperature mais au moins aller voir la traduction si besoin.  

 

 

 

Livres :  

   

Choisir le sexe de son enfant  

Marie Hautier, Rony Seif  

Ed. Marabout, 2002  

   

     

Garçon ou fille ?  

Le choix par sélection préconceptionnelle  

Joseph Stolkowski, Jean Choukroun  

Ed. Chiron, 1996  

   

     

L'eugénisme, la science et le droit  

Cathe.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


51554
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages