Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille sait s'endormir sans le sein à la maison

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 168 lectures | ratingStar_39128_1ratingStar_39128_2ratingStar_39128_3ratingStar_39128_4

Ma fille a de suite su s'endormir sans le sein dès l'adaptation chez sa nounou .

 

Adaptation qui a duré plusieurs matinées, vu que la nounou habite mon quartier, et que c'était la nounou de ma grande, donc j'avais juste un square à traverser pour la laisser 2h pendant mon congé maternité, en toute sérénité (c'est plus facile quand on sait qu'on peut retourner la chercher en moins de 2 min en cas de soucis et quand on connait déjà la personne).

 

Ma fille sait s'endormir sans le sein à la maison aussi… mais à 14mois a encore parfois besoin de s'endormir au sein, quand elle a eu une journée éprouvante émotionnellement (visites à la maison, ou déplacement dans un lieu inconnu…). C'est tellement rassurant pour elle… et tellement plus pratique pour moi aussi, plutôt que de l'entendre hurler sans savoir comment l'apaiser.

 

Je pratique généralement la tétée calin de retrouvailles (même si elle a mangé une heure avant et n'a pas spécialement faim). Elle sait que quand on se retrouve après qu'ele ait été gardée, quelle que soit la durée de garde (journée complète ou juste 2h) , elle aura le sein de maman en arrivant à la maison… et parfois quand je bavarde trop longtemps avec ma nounou, elle me fait comprendre qu'il est temps de rentrer en tirant sur mes vêtements, et en disant "téter" verbalement et dans la langue des signes !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


39128
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages