Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé fait mon bonheur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 247 lectures | ratingStar_31172_1ratingStar_31172_2ratingStar_31172_3ratingStar_31172_4

Née à terme, sa 1ère nuit à 6 semaines, pas de colique (je l'allaite et je croise les doigts pour le sevrage) , elle dormait peu la journée jusqu'à il y a quelques jours (depuis ses 2 mois environs) maintenant elle peut dormir jusqu'à 16h/jr avant c'était plutôt 12/13 h…

Depuis ses deux mois, elle fait beaucoup de sourires, et depuis 1 bonne semaines elle gazouille de + en + c'est vraiment drôle des "areu" et des "petits cris" aigüs qui nous font mourir de rire…

Elle tient très bien sa tête, déjà à 1 mois la pédiatre trouvait qu'elle la tenait bien… elle se met sur le coté toute seule, gigote beaucoup, le matin c'est la surprise : "où vais-je la retrouver ce matin ? " la tête à l'envers ? , ou de travers, tout en bas du lit ?

Elle a de grands yeux, qui regardent tout et partout…

Pas vraiment de trucs et astuces, des joies tous les jours des difficultés, 2/3 fois quand elle se réveillait en pleine nuit et refusait de se rendormir et pleurait des heures si on ne la portait pas !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31172
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages