Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon compagnon a finalement accepté

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 238 lectures | ratingStar_75842_1ratingStar_75842_2ratingStar_75842_3ratingStar_75842_4

Mon zom et moi nous somme rencontré nous avions tous les deux 20 ans. Comme le dit anna22il ne faut pas être trop pressée meme si cette envie d'enfanter est vicérale chez la plupart des femmes, c'est donc pour cela que j'ai patiemment attendu de finir nos études (à 22ans).

 

Zom voulais d'abord trouver un travail, il en a trouvé un en CDI deux semaines après sa sortie de l'école.

 

Zom voulais mettre de l'argent de coté pour achter une voiture, j'ai patienté encore 6 mois pendant lesquels je travaillais également.

 

Zom a ensuite voulu que nous changions de logement (car celui que j'avais ne lui convenait pas = trop petit).

 

Et ça a duré comme ça jusqu'a ce que j'ai 24 ans et demi…

 

En fait, j'ai fini par en déduire qu'il faisait tout pour repousser cette étape fatidique dans la vie d'un couple parce qu'il manquait simplement de confiance en lui.

En le poussant un peu a s'exprimer, il m'a avoué qu'il se voyait bien attendre 30/35 ans avant d'être papa, je ne sais pas si tu te rend compte anna22 que ça m'aurait fait à moi aussi 30/35 ans… !!!

 

J'en ai eu marre d'attendre, un jour je lui ai annoncé que ma plaquette de pillule etat fini et que je n'en commencerais pas une autre, car j'estimais avoir beaucoup attendu et beaucoup donné. Maintenant c'était a lui de donner un peu aussi.

 

Il a été un peu rétissant au début mais a force d'en parler ensemble et de lui faire lire des livres sur le sujet, lui faire voir des documentaires, etc… il s'est fait petit a petit à l'idée et nous avons une magnifique petite puce qui est née en mars 2005.

 

Une chose qui me conforte dans mon idée que ce n'était qu'un manque de confiance en lui, c'est qu'en début d'année 2007 c'est lui qui a parlée de faire un deuxième… et son voeux est accompli, il sera papa pour la deuxième fois en Février 2008.

Je peux vous promettre qu'en attendant c'est un papa merveilleux pour notre fille et un fauture nouveau père très épanoui.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


75842
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages