Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils a participé à la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 217 lectures | ratingStar_101016_1ratingStar_101016_2ratingStar_101016_3ratingStar_101016_4

Moi, je suis maman de 2 petits garçons.

Le premier a 3 ans 1/2 et le second est arrivé en juillet dernier !!

Je crois que c'est nécessaire de le dire dès que ça se voit Les petits ne sont pas dupes et ils comprennent très vite les choses. Aussi, s'ils remarquent quelque chose (petit bidon de maman) , et que parrallèlement, on ne leur dit rien, c'est là que les conséquences seront fâcheuses, car ils croieront qu'on veut les exclure.

En ce qui me concerne, c'est ce que j'ai fait et mon fils a très bien pris la chose. Il a même été fasciné : comment un bébé pouvait grandir dans le ventre de maman ?!

Toute la grossesse a été facile pour lui : il n'a pas été jaloux une seule fois car nous le faisions participer à la grossesse : échographies, caresser mon ventre, le regarder bouger sous les coups du bébé, le choix du prénom, etc… il était tout heureux ! Maintenant, il adore son frère !

Mais il y a peut-être aussi la façon de dire les choses.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


101016
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages