Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari m'a laissé tombé avec mes enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 573 lectures | ratingStar_86066_1ratingStar_86066_2ratingStar_86066_3ratingStar_86066_4

Quand j'ai rencontré ce que je croyais être mon prince charmant, je ne pouvais pas avoir d'enfants (je ne lui en ai donc pas fait dans le dos comme cela a été souvent dis) à force de traitement, d'insémination artificielle et de fécondation in vitro, je suis tombée enceinte de jumeaux.

Monsieur m'a laissé tombé à exactement 5 mois 1/2 de grossesse, qu'à cela ne tienne j'ai assumé, quand les petits ont eu 18 mois, il est revenu et a joué de son charme pour que l'on habite ensemble (pour votre information, il n'a jamais payé quoique ce soit pour les enfants, couches, laits, affaires, etc…) Nous nous installons, ils ne les reconnait toujours pas à la mairie et je tombe enceinte, nous avons alors 3 enfants, qu'il n'a pas je reprend ces termes "eu le temps de reconnaître", nous travaillions tous les deux et pendant notre vie commune tous les frais étaient divisés en deux, son salaire a lui était quand même 2fois1/2 supérieur au mien.

Il y a presque 4 ans je l'ai quitté, monsieur était chasseur et menteur, même sa secrétaire qu'il traitait de boudin m'a appelé pour me dire ce qui se passait entre eux, et elle n'était pas la seule. Quand je suis partie je ne lui ai rien demandé, j'ai toujours travaillé, assumé,

Trois heures 1/2 de transport, ma journée de boulot, les enfants ceux qui en ont comprendrons la charge de travail et quand vous êtes toute seule, ce qui est mon cas je n'ai repris personne, même malade vous devez vous occuper des enfants. Les miens ont aujourd'hui 8 ans et 5 ans. Jamais leur père n'a pris de nouvelles, envoyé de cadeaux à Noël, bref ils peuvent bien mourir demain il s'en fou comme de l'an 40.

Mais voilà, je ne suis pas rmiste (comme il est dit dans certains de vos messages) , mais quand je dois régler toutes les factures il ne reste rien ou très peu donc aucun loisir, aucune vacance. J'ai eu un accident de voiture récemment, le type m'a refusé la priorité et m'a voiture est foutue, vu son grand âge, les assurances bien que je ne sois pas en tort vont me rembourser des queues de cerise.

J'ai besoin d'une voiture pour continuer à travailler et d'une bulle d'air pour vivre comme tout le monde et après réflexion, je ne vois pas pourquoi monsieur qui était pour avoir des enfants vivrait sa petite vie pépère comme s'ils n'existaient pas pendant que moi je rame et que ma santé en prend un coup physique et morale.

Je me suis dis que je pouvais l'appeler pour trouver une solution à l'amiable mais dans sa grande générosité, il m'a proposé 60 euros et veux se faire plaindre que la vie est difficile qu'il n'a qu'un salaire de 2850 euros brut, et que la société et patati et patata.

J'ai appris récemment qu'on pouvait faire une demande en subside pour enfant.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


86066
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages