Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon médecin dit les choses cash mais elle est très professionnelle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 258 lectures | ratingStar_28151_1ratingStar_28151_2ratingStar_28151_3ratingStar_28151_4

Moi, je suis suivie par Bied à Monplaisir et je ne taris pas d'éloge sur elle. Effectivement elle est d'un abord difficile mais elle a beaucoup changé ces derniers temps. En effet, elle travaillait avant en parallèle à l'hôpital et passait son temps à courir. Du coup, sa relation avec les patientes était expéditive. Depuis, elle a arrêté et est vachement plus zen !!!

Si, au début, ça ne s'est pas très bien passé avec elle, j'ai complètement changé d'avis à son sujet face à ses compétences et à sa disponibilité !

J'ai commencé les stim simples en octobre 2004: +++ tout de suite mais arrêt de la grossesse et curetage. Là, je me suis sentie complètement abandonnée. Et puis j'ai recommencé les ttt et là, je me suis sentie vraiment soutenue. A la 3ème stim, je refusais d'aller faire la prise de sang, trop peur du résultat. C'est elle qui m'a appelée pour me rassurer et m'inviter à la faire et c'était +++. A 5 sa, je n'ai plus eu de symptomes de grossesse. Je me suis rendue aux urgences de la clinique un soir de jour ferié et elle m'a appelée dès qu'elle l'a sû pour savoir ce qui se passait. Elle m'a reçue 2 fois cette semaine là pour voir l'évolution, toujours très positive et rassurante. J'ai ensuite eu des pertes de sang. Je l'ai appelé sur son portable alors qu'elle était en famille. Elle a pris la peine de m'écouter, de me rassurer encore une fois puis m'a rappelée une heure après pour savoir comment ça évoluait. Tout allait bien alors. Et puis quand, au moment de passer la main à un obstétricien, on s'est rendu compte que la grossesse s'était elle aussi arrêtée, je l'ai sentie très touchée. Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas sûr de trouver ailleurs un médecin comme ça. Même si pour le moment, mon expérience n'a pas été très positive (j'ai de plus un problème de cicatrisation résultant du 2ème curetage - réalisé par un autre gynéco ! ) je n'en changerai pour rien au monde. Elle dit certes les choses cash (mais j'ai été trainée pendant plus de 2 ans par une gynéco qui me disait juste d'attendre !!! ) mais elle est très pro et sait se montrer à l'écoute dans les moments difficiles.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28151
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages