Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rien de plus lache que de fuir devant ses responsabilités

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 747 lectures | ratingStar_72127_1ratingStar_72127_2ratingStar_72127_3ratingStar_72127_4

J'ai 28 ans et mon mari 27 ans et un bébé de 8 mois.

Mon mari ma fait le même coup mais après l'accouchement. C'est un part de lacheté qu'ils ont en eu. Surtout tu ne dois pas en tenir compte en ce moment ce que tu ressents le bébé aussi.

Il veut partir et bien très bien tout le monde va lui tourner le dos il n'a rien de plus lache que fuire devant ces responsabilités. Mon mari est parti au 2 mois de mon fils pour se rendre compte au final que rien n'était envisagable sans nous au final et il est revenu mais saches que je lui pardonne pas pour autant on est pas des jouets que l'on peut prendre quand ça va.

L'essentiel en ce moment c'est la santé de ton bébé qui prime moi aussi je me suis dit mais mettre au monde un bébé c'est la plus belle preuve d'amour mais les mecs ne pensent pas comme nous tout simplement.

Tu dois faire preuve de grand courage et surtout dit toi que tu auras le plus beau des cadeaux la naissance le sourire de ton enfant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72127
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages