Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

scéances périnée/abdo post accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 350 lectures | ratingStar_31913_1ratingStar_31913_2ratingStar_31913_3ratingStar_31913_4

La sage-femme libérale que je vois en ce moment viens de me dire que le remboursement sécu a encore été augmenté pour celà, et qu'on peut aller jusqu'à 50 séances périnée/abdo !! Donc abusons !!

Toujours s'occuper du périné d'abord, avec une SF, puis des abdos quand le périné est bien remis (plus de fuites quand on se mouche, sexualité normale…) , encore avec une SF si possible !

Se méfier des profs de gyms qui n'y connaissent absolument rien et qui vous détruisent tout en forçant sur les abdos ! Y aller en douceur.

Il existe plusieurs sortes de rééduc, souvent avec sonde sur ordi, il y a aussi les exercices en piscine, et la rééduc manuelle, sans ordi (SF très expérimentée, mais beaucoup plus efficace, car elle gère 10 mouvements différents de petits muscles interne, au lieu du simple mouvement géré par la sonde !! ).

Les césariennes et même les fausses-couches tardives doivent également s'occuper de ça, car le bébé a pesé pendant longtemps sur le périnée et les abdos se sont détendus.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


31913
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages