Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Traitement sous clomid et estreva et au bout de 2 mois plus de règles

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 37 ans
Mail  
| 1227 lectures | ratingStar_91828_1ratingStar_91828_2ratingStar_91828_3ratingStar_91828_4

C'est le désir du premier enfant depuis que je suis toute jeune, pour dire quand j'ai eu mes premières règles, on a découvert que j'ovulais pas ou très peu. A cette epoque il appelait cela une hyperprolactinémie.

Ma courbe de température ne donne rien.

Alors j'ai commencé un traitement sous clomid et estreva depuis aout, le premier mois au départ j'ai pris du Duphaston, pour déclencher mes règles.

Mes règles sont arrivées au bout du 29ème jours soit le 13 septembre. Le premier mois, le gygy voulait me voir pour regarder mon ovulation qui devait théoriquement tomber à partir du jeudi 25 septembre au lundi 28/09 et mon rendez-vous était le 28/09 et le gygy me dit que mon ovulation avait pas encore eu lieu et devait être le lendemain ou surlendemain.

29 jours après, de nouveau mes règles, le 13/10/09 rien à signaler.

Là j'ai acheté des test d'ovu que je n'ai pas commencé car pour le mois dernier, mon mari n'était pas là vraiment au date théorique toujours.

Et là ce mois ci au bout de 29 jours, rien du tout pas de règles.

Je fais un test de grossesse acheté sur internet je précise le 30ème jours (c'était mercredi dernier le 11/11/2009) =négatif.

J'appelle le gygy pour savoir quoi faire, il dit qu'il faut attendre une semaine mais qu'il m'envoie un ordonnance pour faire une prise de sang.

J'en refait un au 32ème jours donc ce soir et négatif.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


91828
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages