Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Triste de se retrouver sans personne à qui parler

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_72588_1ratingStar_72588_2ratingStar_72588_3ratingStar_72588_4

Mon Bébé est né au mois de Juillet. Il a trois mois et trois jours. L'organisation est difficile à la maison, je n'arrive plus à assurer le ménage, heureusement mon mari est là. Je n'ai pas d'amie dans le coin, quand mon mari travaille, je me force à sortir promener Thomas en poussette mais c'est triste de se retrouver sans personne à qui parler. Je pleure souvent et j'ai pris dernièrement rendez-vous avec un psychiatre. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Moi non plus je n'avais pas ces sentiments durant la grossesse. En plus, mon accouchement s'est très bien passé. J'en garde un excellent souvenir. Mais voir en ce moment que je ne peux plus rien faire me désespère. En même temps je suis fière d'avoir mon Bébé. Une vie sans enfant m'aurait semblé extrêmement pénible.

Je l'allaite également et je trouve que l'on n'a pas trop de conseils quand on se retrouve chez soi pour allaiter. A la fin du deuxième mois, Thomas ne voulait plus prendre un sein. Ca a été très dur à accepter et puis petit à petit en essayant plusieurs positions, c'est revenu.

Ca me fait du bien d'écrire ces quelques lignes. Je ne peux même pas me confier à mes parents avec lesquels je ne m'entends pas. La solitude n'arrange rien. J'ai parfois des idées noires.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


72588
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages