Histoire vécue Grossesse - Bébé > Autres      (2140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un enfant, il faut assumer jusqu'à la fin de sa vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 184 lectures | ratingStar_29126_1ratingStar_29126_2ratingStar_29126_3ratingStar_29126_4

Il y a 4 ans et demi et je l'ai très mal vécu. Mais on ne se connaissait pas depuis longtemps, on était étudiants, on ne savait même pas si on voulait des enfants ,…

A la suite de ça (mais je m'en suis rendue compte récement) il n'y avait plus que la maternité qui pouvait me rendre heureuse. Je suis donc retomber enceinte il y a 3 ans. Le plus grand bonheur de ma vie ! Mais le couple a explosé l'année dernière car tout ça n'avait pas été bien pesé. Nous manquoins de maturité.

Maintenant effectivement je n'ai pas la famille dont je revais avec un papa et une maman. Mais nous avons chacun une relation de notre coté qui se passe bien, nous nous entendons très bien car nous adorons notre fille. Et jusque là elle est très équilibrée car elle sait qu'on l'aime et que l'on ne se déchire pas.

Un enfant a besoin d'amour !

Mais il faut que tu sois prèt a en assumer la responsabilité jusqu'à la fin de ta vie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29126
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Modus est elle fiable - automobile

image

Je viens apporter mon témoignage même si c'est un vieux forum, la modus est un véhicule très fiable, j'ai connaissance d'une 20taine de personnes qui ont eu ce véhicule et jamais aucun souci après je pense que ça arrive comme toutes les...Lire la suite

Racontez-moi votre 1ere experience avec une autre femme

image

Coucou Aminna chérie, coucou les chéries, Mille mercis, Aminna chérie. Notre histoire depuis notre naissance, notre vie commune de chaque instant , est tellement magnifique , sans tache aucune , qu'elle est toujours aussi splendide, forte , et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages