Histoire vécue Grossesse - Bébé > Baby blues      (252 témoignages)

Préc.

Suiv.

Baby blues prénatal?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 696 lectures | ratingStar_87989_1ratingStar_87989_2ratingStar_87989_3ratingStar_87989_4

Depuis quelques jours, je vais pas bien du tout, j'arrête pas de pleurer à l'abri des regards…

Je ne vois pas à qui en parler ou plutôt je n'ose pas en parler. Je me sens anormale, j'espère que ce n'est pas une dépression !

Je suis l'heureuse maman d'un petit amour de 2 ans que j'aime énormément mais aussi la malheureuse copine d'un mec qui n'est pas sur la même longueur d'ondes que moi. Je lui repproche plein de choses en ce moment, qu'il ne m'aide pas pour les tâches ménagères alors que je suis enceinte jusqu'au cou, qu'il ne s'occupe pas de son fils… En fait j'ai peur d'avoir à élever seule mes enfants, je sais au fond de moi (trop au fond) qu'il m'aidera mais…

Je suis enceinte de plus de 8 mois, le terme est prévu pour dans 26 jours maintenant et je vais pas bien du tout. J'ai vécu une grossesse beaucoup moins épanouie que la première et je m'en veux, pauv' gosse il a rien demandé et à cause de mes angoisses et mon stress depuis le début de la grossesse, il est plus "petit"!

Ne me ménagez pas, si je fais une dépression, il vaux mieux pour moi que je le sache mais j'espère au fond de moi que c'est la baisse de progestérone qui est la cause de tout ça, c pas vivable franchement, dur dur d'être enceinte !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


87989
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Depression post partum recidive? - depression post partum - baby blues et depression post-partum

image

Bonjour, quoi te répondre … Le plus simple c'est que je te raconte un peu mon histoire, mon fils a 4 ans et j'ai fait moi aussi une grosse dépression avec une hospitalisation pendant laquelle heureusement pour moi mes proches et plus...Lire la suite

** on attend encore qq bb chez les junibelles **

image

Puisque tu me décris des sentiments assez négatifs quand même… Bon faut savoir qu'en temps normal, d'être pas bien c'est completement normal aussi mais si ça perdure c'est que peut-être ton baby blues perdure. Je suis pas persuadée qu'il y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages