Histoire vécue Grossesse - Bébé > Baby blues      (252 témoignages)

Préc.

Suiv.

Deuxième bébé et encore un Baby blues

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 778 lectures | ratingStar_31266_1ratingStar_31266_2ratingStar_31266_3ratingStar_31266_4

Allez j'inogure.

 

Alors comment vous dire, je suis  heureuse mais j'ai tout le temps envie de pleurer, bon c'est normal c'est le baby blues mais on m'avait dit que pour un deuxième on le faisait pas et ben moi oui !!!!

Heureusement la sage femme qui m'a accouchée m'a donné quelques vitamines pour me sentir mieux et j'avoue que ça marche un peu.

 

Aussi non j'ai un peu de mal a retrouvé mes marques à la maison, c'est un peu le vulgaire surtout que Mattéo est un peu turbulent et capricieux en ce moment.

Et Alexis veut tout le temps mes bras (bon c'est un peu normal à cet age là).

 

Bon j'ai quand même de la chance car Mattéo ne m'a pas encore fait sa crise de jalousie, il aime trop son frère c'est trop beau il arrete pas de me demander de lui mettre dans les bras et dès qu'il est dans son transat, il va le voir et lui prend la main pour lui  faire des bisous  ou lui caresser sa tête.

 

Un truc aussi que je vis un peu mal (mais c'est parce que je suis une marmotte) c'est les nuits, je les assume seules car zhom de l'entends pas donc je me frappe tout les bib donc je suis crevée, mais bon je sais que ça ira mieux quand il fera ces nuits, il faut juste être un peu patiente.

 

Aussi non, je suis allé faire faire sa première visite chez son pédiatre qui va le suivre tout le temps car il a une conjonctivite qu'il m'a attrapé à la maternité !!!!!! (et la pediatre de là bas n'a rien vue !!!! ).

Et là il commence à le mesurer et en 12 jours il a pris dejà 3 cm, mais un petit soucis il n'a pas pris de poids (il a même toujours pas son poids de naissance) donc il m'a dit de lui donner 8 bib par jours et de revenir dans 10 jours pour voir si il a pris du poids.

Ben j'espère que d'ici là il aura pris du poids car je pense que son lait est bon c'est juste qu'il s'endort dès le début du bib et il ne boit que 40ml au plus au lieu de 70ml.

 

Mais bon a part ça que du bonheur, je les aimes trop mes petits mecs. Dès que je les vois j'en pleurerais de joie tellement je les aime !!!!!

 

Ah oui aussi, depuis quelques jours Alexis fait que sourire c'est trop beau, vivement votre tour les 2 en 1.

 

Bon ben pour l'instant c'est tous ce qui me vient à l'esprit à vous raconter mais bon dès qu'il y a des nouvelles toutes fraiche j'essaye de venir au plus tot vous raconter.

 

C'est une bonne idées d'avoir ouvert un sujet pour nous les mamans qui ont eu leur baby un peu a l'avance comme ça on peut toujours garder contact.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31266
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Depression post partum recidive? - depression post partum - baby blues et depression post-partum

image

Bonjour, quoi te répondre … Le plus simple c'est que je te raconte un peu mon histoire, mon fils a 4 ans et j'ai fait moi aussi une grosse dépression avec une hospitalisation pendant laquelle heureusement pour moi mes proches et plus...Lire la suite

** on attend encore qq bb chez les junibelles **

image

Puisque tu me décris des sentiments assez négatifs quand même… Bon faut savoir qu'en temps normal, d'être pas bien c'est completement normal aussi mais si ça perdure c'est que peut-être ton baby blues perdure. Je suis pas persuadée qu'il y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages