Histoire vécue Grossesse - Bébé > Baby blues      (252 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gros problème avec bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 29 ans
Mail  
| 356 lectures | ratingStar_76826_1ratingStar_76826_2ratingStar_76826_3ratingStar_76826_4

Mon fils a 20 mois. Je m'inquiète du comportement, de notre relation mère-fils. Mon fils passe son temps à râler, hurler, pleurer, tout le temps en train piailler quand je lui dis non et pourquoi. Il ne m'écoute pas du tout alors qu'il comprend très bien ce qu'on lui dit. Il me grimpe sur les meubles, les tables, me met les pieds sur la table, me démonte aussi les meubles (il m'a démonté la machine à laver ce matin, ce qui pouvait l'être en tout cas) , etc…

Je passe toutes mes journées avec lui, il va quand même à la crêche 2 fois par semaine, même les éducateurs n'osent pas le contrarié de peur d'une grosse crise.

A part ça, c'est un enfant adorable, plein de calins, de bisous mais avec tout ce qu'il me fait à coté, ça me donne l'impression que ce n'est que pour détourner mon attention des bêtises qu'il me fait ou pour éviter d'être gronder. Je manque de beaucoup de sommeil, surtout depuis qu'il fait chaud la nuit et je n'arrive plus à supporter tout ce qu'il me fait, ça devient complètement invivable autant avec lui qu'avec son père. On se dispute tout le temps quand mon fils est là, et dès qu'il est chez sa maraine ou à la garderie tout redevient calme.

On arrive plus à gérer autant l'un que l'autre, mon compagnon fatigué de trop travailler et moi fatigue que je n'arrive pas à récupérer.

Que puis-je faire ? En sachant que personne de ma famille ne peut m'aider pour me soulager et la garderie ferme tout le mois d'aout en plus, j'appréhende.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


76826
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Depression post partum recidive? - depression post partum - baby blues et depression post-partum

image

Bonjour, quoi te répondre … Le plus simple c'est que je te raconte un peu mon histoire, mon fils a 4 ans et j'ai fait moi aussi une grosse dépression avec une hospitalisation pendant laquelle heureusement pour moi mes proches et plus...Lire la suite

** on attend encore qq bb chez les junibelles **

image

Puisque tu me décris des sentiments assez négatifs quand même… Bon faut savoir qu'en temps normal, d'être pas bien c'est completement normal aussi mais si ça perdure c'est que peut-être ton baby blues perdure. Je suis pas persuadée qu'il y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages