Histoire vécue Grossesse - Bébé > Baby blues      (252 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai vécue une dépression post-natale

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 792 lectures | ratingStar_30074_1ratingStar_30074_2ratingStar_30074_3ratingStar_30074_4

J'ai moi aussi vécu cette dépression post-natale pour mon premier petit bout et après m'être poser des tas de questions j'ai décidé de faire le second.

Enceinte de 7 mois et demi il est évident que depuis le début de cette grossesse beaucoup de craintes et d'angoisses ont traversé mon esprit meme encore maintenant d'autant que l'accouchement approche et que la jalousie du premier commence à se faire ressentir (moments très difficiles).

C'est tout à fait normal de passer une deuxième grossesse avec des craintes après avoir vécu cette maladie, mais tu verras que des choses ont bien évoluées dans ta tête et tu seras peut être surprise de savoir qu'en fin de compte tu es plus forte que ce que tu croyais (meme si être anxieuse n'est pas une faiblesse). Ne te préoccupe pas trop pour les médicaments si éventuellement tu ne vas pas bien, sache que les médecins ne te laisseront pas te noyer. Ils essaieront d'éviter de t'en prescrire mais si ton cas va trop loin ils t'aideront.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


30074
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Depression post partum recidive? - depression post partum - baby blues et depression post-partum

image

Bonjour, quoi te répondre … Le plus simple c'est que je te raconte un peu mon histoire, mon fils a 4 ans et j'ai fait moi aussi une grosse dépression avec une hospitalisation pendant laquelle heureusement pour moi mes proches et plus...Lire la suite

** on attend encore qq bb chez les junibelles **

image

Puisque tu me décris des sentiments assez négatifs quand même… Bon faut savoir qu'en temps normal, d'être pas bien c'est completement normal aussi mais si ça perdure c'est que peut-être ton baby blues perdure. Je suis pas persuadée qu'il y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages