Histoire vécue Grossesse - Bébé > Baby blues      (252 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je craque, pourtant je devrais être heureuse

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 28 ans
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_40613_1ratingStar_40613_2ratingStar_40613_3ratingStar_40613_4

Voilà je viens d'avoir un bébé il y a un mois et on a déménagé dans un appartement plus grand avec mon ami jusque là tout va bien.

Mais depuis deux jours et encore plus hier ça va pas du tout ma meilleure amie vient de m'apprendre qu'elle fait construire une maison je suis dégoutée j'ai envie de pleurer alors que moi je vis dans un appart c'est complètement idiot comme réaction mais j'arrive pas à m'en défaire du coup après j'en ai voulu à mon homme qu'on est acheté rapidement un appart et pas avoir cherché plus un terrain en bref du coup je pense à me séparer de mon copain oui oui ça va très loin ma connerie c'est à peine si je lui est adressé la parole depuis hier là il est parti au taf c'est très tendu.

Je m'occupe donc seule de ma fille aujourd'hui et ben j'ai pas envie de lui parler je lui donne son biberon et au lit (les gestes automatiques) pourtant j'adore ma fille je suis en train de la regarder dormir et j'ai envie de pleurer.

Je pourrai aller me balader prendre l'air mais j'ai pas envie de voir du monde sauf ma mère ça fait une semaine qu'elle m'a pas tel je suis vexée ! Et mes beaux parents qui appelent ce matin j'ai pas répondu j'ai pas envie de leur parler !

Voilà vous pensez que je fais un gros caprice de fille gatée, que c'est un mauvais jour ou que j'ai le baby blues.

Merci de votre soutien je craque j'ai envie de tout abandonner pourtant je devrais être heureuse mais je me pose pleins de questions sur ma vie.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


40613
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Depression post partum recidive? - depression post partum - baby blues et depression post-partum

image

Bonjour, quoi te répondre … Le plus simple c'est que je te raconte un peu mon histoire, mon fils a 4 ans et j'ai fait moi aussi une grosse dépression avec une hospitalisation pendant laquelle heureusement pour moi mes proches et plus...Lire la suite

** on attend encore qq bb chez les junibelles **

image

Puisque tu me décris des sentiments assez négatifs quand même… Bon faut savoir qu'en temps normal, d'être pas bien c'est completement normal aussi mais si ça perdure c'est que peut-être ton baby blues perdure. Je suis pas persuadée qu'il y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages