Histoire vécue Grossesse - Bébé > Baby blues      (252 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon retour à la maison avec bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 728 lectures | ratingStar_60086_1ratingStar_60086_2ratingStar_60086_3ratingStar_60086_4

Cette nuit bébé a pleure non stop de 17h a 23h… coliques et tetees, changement de couches… un break de 20 minutes et hurlement non stop 20minutes bref dur dur ensuite sommeil de 23h a 6h moi j'etais reveille a 5h en attente des hurlements et j ; ai eu que des gemissements… a 6h les cris… tetees, la couche et hop au lit sans un cri le reve et apres re hurlement a 9h30 donc nuit exceptionnellement bonne.

Mais honnetement des fois quand bébé hurle avec les coliques moi aussi je pleurerais si je pouvais… de la voir se gesticuler de peine et attendre sans rien pouvoir faire sauf lui parler.

On a pris un truc a la pharmacie a base de plante mais on sait pas trop si ça marche ça s'appelle Calmosine a base de plantes a donner avant la tout mais la nuit j'ai oublie hier… c'est une cuillere a cafe avant repas mais y a pas de notice pour dire si c'est pour les adultes ou bébé alors avec l'UVsterol il y a une petite seringue en plastique et uen cuillere a cafe c'est 2 seringue donc on en donne une seulement.

Donc ça fait une demi cuillere a cafe car son estomac est petit quand meme et avec une tetee toutes les 3h ça fait beaucoup mais si c'est des plantes… on sait pas trop.

Donc on croise les doigts en comptant les jours il parait que a un mois les bébé se calment et font de meilleures nuits.

Moi j ; allaite donc il y a moins de stress avec le biberon a preparer c'est juste "hop je souleve le TShirt "

Heureusement que c'est un beau bébé et son visage apres la tout meme a 3h du matin me permet de me rende compte combien on a de la chance d'avoir un bébé.

Mais sinon c'est dur dur et je suis d'une humeur massacrante avec les gens autre que le bébé (famille, parents etc…) je suis crevee et je le dit… si les gens veulent squater c'est a certaines heures etc… j'essaye de dormir l'apres midi mai scet aprem j'etais tellement fatiguee que je n'ai pas pu.

J ; ai mal aux fesses a cause de l'episio, je fais une irritation aux protections j ; ai du donc passer aux proteges slips beaucoup plus petit que les mega couches et ça va meiux mai sras le bol des couches au cul.

J'attends la tombee des fils et l'arret des saignements, j ; ai perdu beaucoup de poids mais j ; ai toujours sdu bidou et je n ; ai pas de fringues d'hiver de grossesse donc le bide a l'air un peu et ça me gave je me sens moche et mal fringuee en jogging.

Mes cheveux m'enervent mais ils sont trop courts…

J ; ai envie d'un bain… mais trop la flemme.

Faut je me fasse les poils des pattes… trop la flemme.

Bref laisser aller total, je meurs d'envie de me faire chouchouter, de me faire belle de me sentir bien dans mon corps et dans mes fringues d'avant grossesse (je peux loger dans me spamtalons et boutonner la moitie des boutons mais je suis seree… mais j'essaye tous les 2 - 3 jours en esperant un miracle… mais pas le temps ni energie…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60086
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Depression post partum recidive? - depression post partum - baby blues et depression post-partum

image

Bonjour, quoi te répondre … Le plus simple c'est que je te raconte un peu mon histoire, mon fils a 4 ans et j'ai fait moi aussi une grosse dépression avec une hospitalisation pendant laquelle heureusement pour moi mes proches et plus...Lire la suite

** on attend encore qq bb chez les junibelles **

image

Puisque tu me décris des sentiments assez négatifs quand même… Bon faut savoir qu'en temps normal, d'être pas bien c'est completement normal aussi mais si ça perdure c'est que peut-être ton baby blues perdure. Je suis pas persuadée qu'il y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages