Histoire vécue Grossesse - Bébé > Baby blues      (252 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur d'être une mauvaise maman

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 442 lectures | ratingStar_83317_1ratingStar_83317_2ratingStar_83317_3ratingStar_83317_4

J'ai eu le baby blues. Déjà à la maternité dès que mon homme partait. Ce qui est normal. J'avais peur de ne pas être une bonne maman, de mal faire. Ma mère ma toujours dit "l'instinc maternelle te vient tout seul" et c'est bien vrai.

Je pense que tu es dans un moment de doute sur toi même. Tu penses mal faire les choses mais tout le monde doit et est passé par là.

Lorsque je suis rentrée de la maternité je me mettais à pleurer tout les soirs vers 17 h (heure à l'auqelle mon homme rentrait du boulot) et je ne sais pas pourquoi je me mettait à pleurer. Tout allait très bien. Après il y a eu les jours où mon petit Nolan se mettait à pleurer. Il ne parlent pas à cet âge et donc moi je me mettais à pleurer aussi car je ne comprenais pas pourquoi il pleurait.

Pleurer peut faire du bien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83317
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Depression post partum recidive? - depression post partum - baby blues et depression post-partum

image

Bonjour, quoi te répondre … Le plus simple c'est que je te raconte un peu mon histoire, mon fils a 4 ans et j'ai fait moi aussi une grosse dépression avec une hospitalisation pendant laquelle heureusement pour moi mes proches et plus...Lire la suite

** on attend encore qq bb chez les junibelles **

image

Puisque tu me décris des sentiments assez négatifs quand même… Bon faut savoir qu'en temps normal, d'être pas bien c'est completement normal aussi mais si ça perdure c'est que peut-être ton baby blues perdure. Je suis pas persuadée qu'il y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages