Histoire vécue Grossesse - Bébé > Baby blues      (252 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur du baby blues

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 429 lectures | ratingStar_83177_1ratingStar_83177_2ratingStar_83177_3ratingStar_83177_4

J'ai eu également peur du baby blues !! Alors déjà tu pourrais rejoindre le forum grossesse et te lier avec les septembrettes comme toi. L'air de rien le fofo peut être d'un super soutien.

Ensuite, il existe des traitement homéopathique et fleur de bach que tu pourras prendre pour t'aider à éviter ce baby blues.

Enfin, ce n'est pas parce qu'on est loin de sa famille ou fragile que nous faisons un baby blues ! Je suis loin de ma famille (8 000 km - un océan nous sépare) je pense pas pouvoir faire beaucoup plus loin.

Je suis fragile mais j'ai une forte volonté et un mari adorable et des copines de fofo et autres super !!

Mon expérience a été de ne pas lutter contre la fatigue de la naissance, je l'ai accepté comme quelque chose de naturelle. De même je ne me suis faite aucune idée précise de la maman que je voulais être - hormis l'allaitement que je voulais réussir - j'ai géré au jour le jour, stressée comme pas deux envers ce petit bout dont je craignais de faire du mal à mon fils, de ne pas suivre la bonne méthode et crois moi j'en ai vu des méthode : la seule bonne c la tienne ! Ecoute les conseils comme ce qu'ils sont des idées de vécus de certains - chaque cas est différent et chaque bébé unique.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83177
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Depression post partum recidive? - depression post partum - baby blues et depression post-partum

image

Bonjour, quoi te répondre … Le plus simple c'est que je te raconte un peu mon histoire, mon fils a 4 ans et j'ai fait moi aussi une grosse dépression avec une hospitalisation pendant laquelle heureusement pour moi mes proches et plus...Lire la suite

** on attend encore qq bb chez les junibelles **

image

Puisque tu me décris des sentiments assez négatifs quand même… Bon faut savoir qu'en temps normal, d'être pas bien c'est completement normal aussi mais si ça perdure c'est que peut-être ton baby blues perdure. Je suis pas persuadée qu'il y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages