Histoire vécue Grossesse - Bébé > Baby blues      (252 témoignages)

Préc.

Suiv.

Premiers pas diificile de maman

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 434 lectures | ratingStar_139907_1ratingStar_139907_2ratingStar_139907_3ratingStar_139907_4

Moi aussi les premiers temps c'était dur…

J'ai été et il m'arrive encore parfois d'être aggressive avec mais ça va beaucoup mieux…

Les hormones de l'allaitement, théoriquement, ça t'aide plutôt à rester zen. En revanche pour la libido, au moins au déut, ben c'est pour moi, c'était pas terrible et puis ça revient petit à petit… Et puis en ce quio me concerne, mon homme a été adorable pendnat la grossesse et puis à l'accouchement, ben, il s'est dit, c'est bon, je peux arrêter alors physiquement c'était un peu dur, je lui en voulais sans le lui dire… Et puis, j'ai fini par tout lâcher plusieurs fois…

Je crois que c'est dur d'être une jeune maman… Génial mais dur… LEs deux premiers mois m'a dit un pédiatre sont une période extraordinairement difficile (cad aussi extraordinaire que difficile…).

Je te comprends donc, moi à présent, je me dis que ce n'est pas l'allaitement qui est responsable mais notre côté mère louve qui se développe en peu de temps…

Bonne chance, c'est pas facile, je sais mais je ne crois pas qu'il faille accuser l'allaitement… Peut-être qu'une mama bib pourrait venir en parler ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


139907
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Depression post partum recidive? - depression post partum - baby blues et depression post-partum

image

Bonjour, quoi te répondre … Le plus simple c'est que je te raconte un peu mon histoire, mon fils a 4 ans et j'ai fait moi aussi une grosse dépression avec une hospitalisation pendant laquelle heureusement pour moi mes proches et plus...Lire la suite

** on attend encore qq bb chez les junibelles **

image

Puisque tu me décris des sentiments assez négatifs quand même… Bon faut savoir qu'en temps normal, d'être pas bien c'est completement normal aussi mais si ça perdure c'est que peut-être ton baby blues perdure. Je suis pas persuadée qu'il y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages