Histoire vécue Grossesse - Bébé > Baby blues      (252 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quasi dépression pour mon 3e

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 448 lectures | ratingStar_82214_1ratingStar_82214_2ratingStar_82214_3ratingStar_82214_4

Je suis maman de 3 enfants, pour mon 3 bebe j'ai beaucoup pleure et j'etais presque en depression je ne sais pas pourquoi.Pourtant je voulais ce bebe et en même temps j'avais peur de pas arriver a m'occuper de 3 enfants jusqu'au jour de l'accouchement le medecin et venu me chercher sur le parking pour que j'accouche car j'avais peur et pourtent je savais ce que c'etait qu'un acouchement.

Dans la salle d'accouchement je pleurai une vrai hysterique je tremblai au moment de pousser la sage femme m'a dit ou vous poussez ou je vais chercher votre fille j'ai pris mon courage a deux main j'ai poussee .

Quand elle est nee je n'ai pas peu la prendre dans les bras tout de suite une psychologue est venue me voire on a fait les choses doucement et je l'ai prise 5mn apres.Il y a des choses desfois qui se passe on voudrait savoir pourkoi c'est comme ça et on ne trouve pas il y a forcement une explication mais je ne l'ai pas trouvé en tout cas je sais une chose c'est que maintenant elle a 18 mois et que je l'aime plus que tout au monde.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


82214
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Depression post partum recidive? - depression post partum - baby blues et depression post-partum

image

Bonjour, quoi te répondre … Le plus simple c'est que je te raconte un peu mon histoire, mon fils a 4 ans et j'ai fait moi aussi une grosse dépression avec une hospitalisation pendant laquelle heureusement pour moi mes proches et plus...Lire la suite

** on attend encore qq bb chez les junibelles **

image

Puisque tu me décris des sentiments assez négatifs quand même… Bon faut savoir qu'en temps normal, d'être pas bien c'est completement normal aussi mais si ça perdure c'est que peut-être ton baby blues perdure. Je suis pas persuadée qu'il y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages