Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 18 mois, mes enfants n'acceptaient pas les morceaux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 264 lectures | ratingStar_68928_1ratingStar_68928_2ratingStar_68928_3ratingStar_68928_4

Jusqu'à leurs 18 mois, je n'arrivais pas à faire accepter les morceaux à mes 2 puces. Comme Gabriel, elles se faisaient à moitié vomir, et je flippais comme une malade Pourtant elles avaient un quota de dents acceptable mais rien à faire les gateaux, le pain passaient bien mais pas les morceaux.

Et puis ça s'est fait tout seul, autour de 18-20 mois.

Maintenant tout passe bien, à part que Mathilde a tendance à stocker la viande ou le poisson sous la langue (elle va finir par avoir une poche comme les pélicans).

Maintenant pour ce qui est des petits pots et autres blédichefs, c'est très contrôlé donc sain a priori et pour le goût ma foi certains sont assez bons… personnellement, j'en use et abuse mais bon chacune a sa position personnelle là-dessus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68928
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages