Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Alimentation de l'enfant et diversification

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 250 lectures | ratingStar_59663_1ratingStar_59663_2ratingStar_59663_3ratingStar_59663_4

Mon fils sur le plan alimentaire, sans pour autant lui donner des choses qui sortent trop de l'ordinaire, ce que je fais c'est que j'essaye et je vois si il me fais une réaction allergique derrière.  

Par exemple pour donner un goût différent à une de ses compotes je lui ais mis un peu de noix de coco râpée et tout c'est bien passé, alors je me dis pourquoi pas le melon. De toute de manière un jour pour un problème de rhino et d'une grande fièvre, je suis allée voir un médecin de garde un samedi, comme il était très gentil et très bavard, je me suis permise de lui poser des questions sur l'alimentation de Samuel. Et il m'a répondu que Samuel pouvait manger comme nous à quelques exceptions prêtes, que de toute manière nous, mamans d'aujourd'hui nous nous embêtons bien avec l'alimentation de nos chers bambins, que dans le passé les mamans ne s'embêtaient pas autant. Tout ce qu'il m'a dit c'est d'éviter tout ce qui est fruit exotiques type Kiwi, mangue, litchi, papaye. Et de faire attention en cas de famille à allergies.

Moi je crois que je vais pas tarder à essayer, de plus vu que Samuel ne boit pas beaucoup c'est un bon moyen de l'hydrater.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


59663
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages