Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 1 an, bébé peut tout manger

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 29 ans
Mail  
| 298 lectures | ratingStar_89886_1ratingStar_89886_2ratingStar_89886_3ratingStar_89886_4

Oui 1 an est l'âge où on peut commencer à donner un peu de tout. Les crustacés restent très peu conseillés avant 2 ans. Mais, c'est la seule limite. Les oeufs peuvent être donnés entier mais 1 seule fois par semaine.

Pour ce qui est fritures, je sais qu'à la crèche ils en donnent de temps en temps (frites) à ma fille donc c'est possible. Pour les pizzas, je suppose que rien ne s'y oppose non plus.

Mais effectivement, je pense qu'il vaut mieux les préserver de ce genre de nourriture que nos enfants engloutiront bien assez vite comme ça.

Il m'arrive donner des pommes de terre rissolées ou des frites occasionnellement à ma fille de 2 ans. De lui faire partager nos plats surgelés (moussaka, hachis parmentier…) , je donne depuis longtemps des yaourts nature classique ou aux fruits à ma fille, et tous les fromages possibles. Par contre, j'avoue ne pas encore lui avoir proposé quiches, pizzas, chips, sodas etc… Je lui dit non t'es trop petite et elle comprend. Tant que ça dure…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


89886
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages