Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

BB allergie au lait

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 420 lectures | ratingStar_12186_1ratingStar_12186_2ratingStar_12186_3ratingStar_12186_4

Le fait que toi ne sois pas allergique ne joue en rien sur celle de ton bébé. Le mien est allergique alors ni moi ni son pere ne le sommes.

Au premier biberon, a l'age de 6 mois il a eu des plaques rouges et des boutons autour de la bouche et quelques heures plus atrd a commencé a enfler au niveau du visage. Il a donc fait un oedeme de Quinke et cela aurait pu être tres grave voir fatal si je ne l'avais pas conduit tout de suite aux urgences.

Les médecins m'avaient dit qu'ils ne fallait surtout pas lui redonner du lait car les manifestations allergiques suivantes sont toujours plus graves !

Moi aussi je deplore les conseils que l'on m'avait donné : malgré des poussées d'eczema pendant que je l'allaitais, tous les medecins que j'avais vu m'avaient dit que ce n'etait meme pas la peine de passer par un lait hypoallergénique et qu'un lait classqieu ferait l'affaire : erreur !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


12186
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages