Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment supprimer le biberon de la nuit

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1284 lectures | ratingStar_60195_1ratingStar_60195_2ratingStar_60195_3ratingStar_60195_4

Mon fils était au novalac satiété jusqu'a ses 4 mois !! Depuis quelques semaine il est au novalac normal et aucuns problèmes !! Il était a 5 bibs/jours et ne faisait pas ses nuits !

J'en n'ai parlé a la pédiatre et elle m'a dit qu'il ne ferait pas ses nuits car pour lui il est devenu normal que je me lève la nuit pour le bib, en plus il dort ds notre chambre par manque de place !! Donc cela fait une semaine que nous dormons ds le salon et nous lui éxplquons qu'au moment d'allé faire dodo papa et maman ne se léverais pas pour lui faire un bib, que l'on était fatigués, que papa et mamans avait besoin de se retrouver et en lui disant tout ceci avec la plus grande douceur mon loulou fait ses nuits depuis 1 semaine.

Et il est a 4 bibs/jours 6h/11h30/16h/20h30 et quand il se réveille vers 4 ou 5 h pour réclamer on le laisse pleurer 1/4 d'heure et il se rendort et non se n'est pas cruel de notre part.

Il suffit d'y croire et il faut que papa et maman soit 100%
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


60195
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages