Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Diversification, un peu perdue

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 253 lectures | ratingStar_123244_1ratingStar_123244_2ratingStar_123244_3ratingStar_123244_4

Ma fille a 5 mois samedi. Je pensais la diversifiée a ses 6 mois mais mon pédiatre m'a suggéré de commencerplus tot en suivant "sa fiche" que je n'avais bien sur pas sous les yeux. Quand je suis rentrée et que j'y ai jeté un coup d'oeil j'ai été fort étonnée.

Contrairement a tout ce que j'ai pu lire auparavant, il ne suggère pas de commencer par une ou deux cuillers… d'un seul légume à la fois pendant quelques jours avant d'en introduire un second mais de lui donner sa tétée du matin et de midi, puis a 16h00 lui donner une demie pomme, une demie poire et une demie banane avec des céréales sans tétée. Non seulement ça me parrait énorme (même moi je n'arriverais pas a m'enfiler un tel quatre heure ??) mais en plus je me dis qu'elle risque de crever de soif avec tout ça.

J'hésite a suivre ses recommandations. Qu'en pensez-vous ? Avez vous aussi commencé par une telle portion de fruits différents ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


123244
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages