Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Épaissir le lait avec Diase

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3702 lectures | ratingStar_110400_1ratingStar_110400_2ratingStar_110400_3ratingStar_110400_4

Pour épaissir et donc caler l'estomac de bébé (et faire ses nuits par la même occasion) c'est de la DIASE de BLEDINA. Ca s'achète en pharmacie.

Dosage : une cuillère à KF / mois d'âge du bébé dans le dernier biberon du soir.

Ne pas se laisser impressioner par la mention "à partir de 4 mois". Ma soeur l'a utilisé et moi aussi vers 1 mois. La pharmacienne me l'a confirmé. On peut même l'utiliser à partir de 3 semaines… Il veulent simplement éviter le "gavage systématique" des bébé et l'obésité.

Pour les reflux, une amie utilisait du PREPULSIDE à donner environ 1/4 avant chaque biberon. Je crois que ça s'achète en pharmacie, peut-être même sur ordo. Le dosage ?

Des "petits trucs" anti-reflux : donner le biberon par toute petite quantité, un rot, encore une petite quantité, un rot… etc jusqu'à la fin du bib. Et puis le changer plutôt avant le bib qu'après.

Le laisser digérer son bib au calme, en position assise, sur les genoux ou dans le transat. Mais c'est peut-être déjà ce que tu fais ?

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110400
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages