Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il n'existe pas de yaourts "spécial bébé"

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 349 lectures | ratingStar_57007_1ratingStar_57007_2ratingStar_57007_3ratingStar_57007_4

D'après ce que j'ai pu lire et entendre dire, les yaourts "spécial bébé" ne sont qu'une histoire de marketing (ben oui, c'est plus cher) ; d'ailleurs dans de nombreux pays voisins, ça n'existe pas !  

Certes, ils sont enrichis en vitamines et fer, mais je ne pense pas que cela soit indispensable dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Ce sont les fruits et légumes frais qui contiennent un maximum de vitamines et de nutriments.

 

Mon fils mange aussi des petits suisses nature à 20%. De temps en temps il a des petits filous aux fruits mais c'est exceptionnel car c'est très (trop) sucré, et il y a des colorants. Mais bon, il aime ça, alors je lui fait parfois ce petit plaisir. Sinon dans ses petits suisses nature, j'essaie de ne rien mettre pour l'habituer au gout nature, ou alors une lichette de confiture, de compote, ou de miel.  

 

Ah oui, encore un petit truc : le lait de croissance…  Il y a actuellement débat à ce sujet, mais il m'est avis que ça aussi, c'est une histoire de marketing. Ca coute très très cher, et à partir d'un an, on peut donner du lait de vache normal à un bébé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


57007
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages