Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'utilise le babycook pour la diversification de mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 266 lectures | ratingStar_54476_1ratingStar_54476_2ratingStar_54476_3ratingStar_54476_4

Je l'utilise depuis que Tom mange à la cuillère. Au départ, je mixais très longtemps pour que ce soit hyper lisse. Maintenant il a 10 mois donc je mixe moins.

Au niveau de l'eau, au départ je me servais du bol gradué mais maintenant, c'est au pif ! En fait, je remplis la cuve : comme ça je suis sure que les ingrédients sont cuits. En effet, le babycook s'arrete automatiquement de "cuire" dès qu'il n'y a plus d'eau.

Perso je cuit la viande ou le poisson avec les légumes.

Pour les légumes, j'ai essayé carotte, courgette, champignon, courge, pomme de terre, aubergine, petits pois, haricots verts, poireaux, poivrons.

Pour la viande, je fais poulet ou veau. J'achète des escalopes que je coupe en morceau de 20g et je congèle les morceaux. Ensuite hop, 1 min de décongélation au mo et zou, avec les légumes dans le babycook.

Je n'ai jamais eu de problème pour avoir de la viande très mixée.

Pour le poisson, je fais pareil sauf que j'achète des sachets de poissons en morceaux chez Picard. Ce sont déjà des morceaux de 15/20g !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54476
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages