Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je donne à mes enfants des légumes qui ont murri au soleil

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_62908_1ratingStar_62908_2ratingStar_62908_3ratingStar_62908_4

Je fais le choix de donner à mes enfants des légumes qui  ont muri au soleil, été cueillis à maturités, qui n'ont pas été manipulés, transportés, réfrigérés etc… bref, qui ont un vrai gout de légume, quitte à, sur place les laisser en manger sans les laver et en simplement les essuyant, mais c'est une question d'opinion.

 

Une tomate qui a un gout de tomate, qui est toute chaude de soleil, juteuse, ça fait craquer plus d'un enfant réticent aux légumes, selon moi… et une ratatouille avec les légumes qu'on a soi même choisis, c'est bien plus appétissant aussi.

 

Dans le jardin, les enfants mangent les tomates directement sur le pied, quand ils en ont envie, sans meme me demander l'autorisation… pareil pour les fruits : je ne leur cours pas après pour leur dire de les laver, ne serait ce que parce que je suis ravie de voir mes gamins manger ce genre de chose.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


62908
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages