Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je stérilise les biberons

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 280 lectures | ratingStar_75696_1ratingStar_75696_2ratingStar_75696_3ratingStar_75696_4

J'ai stérilisé les bibs de mes 2 petits jusqu'à leurs 6 mois, âge auquel ils portent tout et n'importe quoi à leur bouche.

Par précaution uniquement et surtout en période de gastro (cet hiver) , pour éviter que mon bébé l'attrape (avec lavage de mains bien sûr).

 

Je trouve aussi que c'est inutile dès les premiers mois parce qu'on ne vit pas dans un univers complètement stérile : cela permet juste de se rassurer.

 

Ce qui me fait marrer, c'est ces modes qui se créent autour des bébés : il n'il y a pas si longtemps que cela, c'était stérilisation absolue et rigoureuse des bibs et de tout et les mamans suivaient.

Ce qui fait que maintenant que les recommandations ont changé  et c'est le bon sens de chaque maman qui prévaut : on trouve d'anciennes jeunes mamans choquées d'entendre qu'on n'est pas obligées de stériliser !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


75696
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages